Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Discutions autour des concours Montage
+11
mich42
Firefly
jmlyon
Janic
Beaud57
Vagabonde
Photorêve
Élesco
Tipiti60
Béa
fanfan
15 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: Discutions autour des concours Montage
Hello les amis monteurs, il vous reste un mois pour participer au dernier concours montage
Je crois bien que ça va coincer , pour le moins qu'on puisse dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand on voit que le dernier remonte en avril 2020
Quand on voit que le dernier remonte en avril 2020
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je peaufine et je serais dans les temps
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
EUH! Et le sujet c' était quoi???? J' arrive trop tard on dirait!
Je vais me gêner !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Pas trop tard Fan, c'est toujours d'actualité à la même place que d'habitude, iciVagabonde a écrit:EUH! Et le sujet c' était quoi???? J' arrive trop tard on dirait!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Pas sûre que je me sente prête pour le bandeau.... Celui ci me paraît si bien fait....
Vagabonde a écrit:Pas sûre que je me sente prête pour le bandeau.... Celui ci me paraît si bien fait....
Bonne décale pardi !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Il reste un peu de temps pour le dernier concours, je rappelle qu'il ne s'agit pas de remplacer la bannière pour le moment mais de donner des idées pour la suite
Pour le moment deux montages seulement, ça veut dire annulation du concours une fois de plus, ce serait dommage pour les participants qui ont travaillé dessus
Alors motivation les amis
Pour le moment deux montages seulement, ça veut dire annulation du concours une fois de plus, ce serait dommage pour les participants qui ont travaillé dessus
Alors motivation les amis
Et oui je comprends bien que ce soit démotivant , c'est encore pire que les concours photos , ce qui n'est pas peu dire !!!
Mais en ce qui me concerne je suis parfaitement incapable de participer , car je ne sais pas faire les montages. Je n'en ai d'ailleurs jamais fait . Je me limite à donner mon avis et à voter.
Désolé Chris , je suis hors jeu !
Mais en ce qui me concerne je suis parfaitement incapable de participer , car je ne sais pas faire les montages. Je n'en ai d'ailleurs jamais fait . Je me limite à donner mon avis et à voter.
Désolé Chris , je suis hors jeu !
mich42-
PhotoShop Eléments
Vraiment plus personne pour s'y coller? Un petit effort?
Chris, en matière de bannière , j'suis sec! De plus ayant eu pas mal de problème ces temps ci je ne me sens pas trop créative....J' ai beau y réfléchir , je n'y arrive pas !
Oh la mauvaise foi !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Y a t il toujours des concours ??
Bonjour je n ai,trouvé que votre forum où il y a des concours mensuel de montage photo avec des thèmes et j ai trouvé cela excellent
Malheureusement je vois qu il pas eut des concours depuis un moment pensez pouvoir relancer cette activité car je remet au montage photo et rien de tel pour apprendre et progresser
Merci d avance
Malheureusement je vois qu il pas eut des concours depuis un moment pensez pouvoir relancer cette activité car je remet au montage photo et rien de tel pour apprendre et progresser
Merci d avance
TitiFrancky-
- Prénom : Franck
Affinity Photo
dan83143 aime ce message
Salut,
pour cela va falloir encore un peu de patience, j'espère bien relancer la bécane mais peut-être pas avant le printemps car on manque cruellement de bras à la tête du forum
pour cela va falloir encore un peu de patience, j'espère bien relancer la bécane mais peut-être pas avant le printemps car on manque cruellement de bras à la tête du forum
dan83143 aime ce message
Pas de souci j attendrais avec impatience
Je me serais bien proposé pour vous aider sur le forum mais je ne pense pas avoir suffisamment de temps libre pour le faire mais si toutefois je peux vous venir en aide cela serait avec plaisir
Bon courage à vous et j attendrais le prochain concours
Je me serais bien proposé pour vous aider sur le forum mais je ne pense pas avoir suffisamment de temps libre pour le faire mais si toutefois je peux vous venir en aide cela serait avec plaisir
Bon courage à vous et j attendrais le prochain concours
TitiFrancky-
- Prénom : Franck
Affinity Photo
Firefly et dan83143 aiment ce message
C'est reparti pour cet été
Oh la la c'est quoi ça ???????????????????????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Pas simple le concours montage ... Hier j'avais un peu de temps , coincée parfois chez moi !
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19