Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Plongée sous marine
4 participants
Page 1 sur 1
Plongée sous marine
Envie de calme ???
Alors prenez vos palmes, votre masque et votre tuba et venez me rejoindre dans le monde du silence.
Jean Michel
Alors prenez vos palmes, votre masque et votre tuba et venez me rejoindre dans le monde du silence.
Jean Michel
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: Plongée sous marine
..........................................sblurp...........................................................................
Invité- Invité
Il y a des photos sublimes....
Quel monde merveilleux...
Un truc que je vous envie les plongeurs....
Merci jmlyon
Quel monde merveilleux...
Un truc que je vous envie les plongeurs....
Merci jmlyon
Que de belles photos !!!
Tu as vraiment de la chance, je n'ai pu côtoyer certaines de ces espèces que dans mon ancien bac,
mais à chaque fois une relation s'installée entre nous ... ça me manque parfois ...
Tu as vraiment de la chance, je n'ai pu côtoyer certaines de ces espèces que dans mon ancien bac,
mais à chaque fois une relation s'installée entre nous ... ça me manque parfois ...
Invité- Invité
Merci pour votre passage.
Contrairement aux photos terrestres celles-ci sont prises avec un DC1200 de la marque Sealife qui reste un modèle très compact et passe-partout. Certes ses capacités sont limitées mais je trouve que l'on a déjà suffisamment d'équipement pour ne pas rajouter en plus un caisson et des flashs externes lors des plongées... Et puis cela fait quand même de bons souvenirs à partager tout en conservant le côté "plaisir" de ce sport.
http://www.eau-magazine.fr/2010/04/15/appareil-photo-sous-marin-sealife-dc-1200-subgear/
Contrairement aux photos terrestres celles-ci sont prises avec un DC1200 de la marque Sealife qui reste un modèle très compact et passe-partout. Certes ses capacités sont limitées mais je trouve que l'on a déjà suffisamment d'équipement pour ne pas rajouter en plus un caisson et des flashs externes lors des plongées... Et puis cela fait quand même de bons souvenirs à partager tout en conservant le côté "plaisir" de ce sport.
http://www.eau-magazine.fr/2010/04/15/appareil-photo-sous-marin-sealife-dc-1200-subgear/
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Superbe diaporama Jean Michel, j'aime beaucoup ce genre de reportage
j'aime bien celle ou l'on voit juste les bulles d'air remonter a la surface, est ce un pet Jean Michel
j'aime bien celle ou l'on voit juste les bulles d'air remonter a la surface, est ce un pet Jean Michel
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Camaroney a écrit:
J'ai bien peur que la combinaison soit étanche si tu vois ce que je veux dire Bruno
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit:Camaroney a écrit:
J'ai bien peur que la combinaison soit étanche si tu vois ce que je veux dire Bruno
voila la raison du pourquoi il parait plus costaud quand il sort de plongée
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze