Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Problème de carte
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème de carte
bon j'ai télécharger piriform speccy, il y a = rame = carte mémoire= carte mère= exceptera exceptera, mais je pige rien.
Invité- Invité
de plus j'ai oublier de vous précisé que je suis on wifi part la prise 220volte.
toute mes excuse .
toute mes excuse .
Invité- Invité
6 heures du matin, et je vient tout juste de réglé mon problème de carte,j'ai tout simplement pris des clichés on mode raw,
comme un" idiot ", je me suis pas rendue compte que j'avais fait ce réglage pour faire des essais afin de comprendre les différent mode de mon d 3100.
voila, je suis vraiment désolé de ce petit et stupide réglage de ma part.
un grand merci a vous pour tous vos conseils.
comme un" idiot ", je me suis pas rendue compte que j'avais fait ce réglage pour faire des essais afin de comprendre les différent mode de mon d 3100.
voila, je suis vraiment désolé de ce petit et stupide réglage de ma part.
un grand merci a vous pour tous vos conseils.
Invité- Invité
C'est le genre de bêtise qui peut arriver à tous
Tes photos ne sont pas perdues, tu peux les voir avec le logiciel fourni avec ton appareil
Tes photos ne sont pas perdues, tu peux les voir avec le logiciel fourni avec ton appareil
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
trop tard, car j'ai formaté la carte, il y avais juste quelque photo pas très importante.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3