Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JCV
+3
Béa
Firefly
Admin
7 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Re: JCV
C'est ton espace, c'est donc toi qui gère
Voilà une photo pleine de puissance
Dommage que la falaise ne soit pas plus présente
Voilà une photo pleine de puissance
Dommage que la falaise ne soit pas plus présente
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'aime beaucoup ces trouées de lumière qui plongent dans l'océan !!! Vision de paradis !?
Invité- Invité
Ces couchers ou levers de soleil sur la mer nous manque à Metz
Admin-
Divers
Voila:
obj' 16-85 VR
focale 85mm
ouverture f19
vitesse 1/250
Priorité ouverture
correction - 1 IL
Iso 200
obj' 16-85 VR
focale 85mm
ouverture f19
vitesse 1/250
Priorité ouverture
correction - 1 IL
Iso 200
Invité- Invité
Sans doute oui, je l'ai mise parceque après différents essais les parties blanches des nuages et les taches sur la mer étaient trop cramés, l'inconvénient est que le reste du cliché était trop sombre mais comme j'avais cliché en RAW j'ai pu ensuite avec le logiciel Nikon rétablir un équilibre entre les parties sombres, moyennes sans trop bruler les parties très claires.
Ce jour là j'ai du faire une trentaine de cliché en 10 minutes le vent souvent fort aux falaises poussait les nuages et les lumières changeaient continuellement.
Mais pour réussir des clichés de rayons de soleil il faut qu'ils soit masqué et que la lumière passe par des trouées dans les nuages.
Ce jour là j'ai du faire une trentaine de cliché en 10 minutes le vent souvent fort aux falaises poussait les nuages et les lumières changeaient continuellement.
Mais pour réussir des clichés de rayons de soleil il faut qu'ils soit masqué et que la lumière passe par des trouées dans les nuages.
Invité- Invité
Intéressant, spectaculaire et comme le souligne Patrick un peu inquiétant, pour avoir des rayons sur un cliché j'ai oublié de dire qu'une atmosphère brumeuse est le top, et c'est presque toujours le cas aux falaises
Invité- Invité
A 1000 ISO, le grain n'est encore pas trop visible.
Puissant le rayon du milieu
Puissant le rayon du milieu
Admin-
Divers
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Page 1 sur 16