Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JCV
+3
Béa
Firefly
Admin
7 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: JCV
J'en ai déjà entendu parlé et vu à la télé. Ce doit être un vrai bonheur à regarder.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
En regardant ta photo de plus près j'ai bien vu aussi des phoques mais je ne savais pas qu il y en avait par là bas !
Il s'est mis en mode sous marin, il doit être timide
Il s'est mis en mode sous marin, il doit être timide
Invité- Invité
Tu as corrigé quelque chose Jean-Claude ?
On a l'impression que les oiseaux sont au ras de l'eau ou qu'ils sont importés. Les falaises sont toujours aussi belles. On peut encore y voir un éboulement
On a l'impression que les oiseaux sont au ras de l'eau ou qu'ils sont importés. Les falaises sont toujours aussi belles. On peut encore y voir un éboulement
Admin-
Divers
Rien changé du tout Patrick ni effectué de montage c'est la brume de mer qui donne cette impression.
Quant aux éboulements hébien il est vivement déconseillé de circuler au ras du pied de la falaise ou trop près de la bordure en haut, l'ancien sentier des douaniers est maintenant interdit en pas mal d'endroits il est coupé par les éboulements qui peuvent se produire à tout instant.
Quant aux éboulements hébien il est vivement déconseillé de circuler au ras du pied de la falaise ou trop près de la bordure en haut, l'ancien sentier des douaniers est maintenant interdit en pas mal d'endroits il est coupé par les éboulements qui peuvent se produire à tout instant.
Invité- Invité
Merci pour la réponse Jean-Claude . Pour le chemin, c'est vrai qu'a droite, il est très proche du bord
Admin-
Divers
Ne prends surtout aucun risque pour nous Jean-Claude .
Elle est mouette cette photo avec les chouettes en contre-bas ... Je crois que je me suis trompé
Elle est mouette cette photo avec les chouettes en contre-bas ... là aussi
Elle est mouette cette photo avec les chouettes en contre-bas ... Je bug
Elle est chouette cette photo avec les mouettes en contre-bas ... Je crois que c'est le vertige
Elle est mouette cette photo avec les chouettes en contre-bas ... Je crois que je me suis trompé
Elle est mouette cette photo avec les chouettes en contre-bas ... là aussi
Elle est mouette cette photo avec les chouettes en contre-bas ... Je bug
Elle est chouette cette photo avec les mouettes en contre-bas ... Je crois que c'est le vertige
Admin-
Divers
Patrick en est tombé à la renverse..Ca me rappelle une conversation (rien à voir avec le forum)
Patrick a raison fait attention Jean-Claude, tu m'fout la ch'touille,sérieusement, m'enfin !!!! T'as pas des envies de suicide à cause du PV ? quand même..Bon j'ai regardé vite fait...Ben oui qu'elle est belle ta photo...Soit prudent, on a besoin de toi sur le forum Jean-Claude
Patrick a raison fait attention Jean-Claude, tu m'fout la ch'touille,sérieusement, m'enfin !!!! T'as pas des envies de suicide à cause du PV ? quand même..Bon j'ai regardé vite fait...Ben oui qu'elle est belle ta photo...Soit prudent, on a besoin de toi sur le forum Jean-Claude
Vingt dious !!! Il est fada le JC !!! Elle est superbe mais attention à toi !! Penses à ta sécurité avant tout !!!
Non, non, je ne regarde plus en bas !!!
Non, non, je ne regarde plus en bas !!!
Invité- Invité
Je ne sais pas si je n'aurais pas laissé un peu de falaise, justement, pour accentuer l'effet "vertige"...Tu en as une en boutique, Jean-Claude, pour nous faire voir ce que cela aurait donné, STP ?
La prise du 23 est exceptionnelle ! Superbe, renversante...On croirait que les reliefs ont été plaqués par montage sur un fond : c'est géant, comme impression !
La prise du 23 est exceptionnelle ! Superbe, renversante...On croirait que les reliefs ont été plaqués par montage sur un fond : c'est géant, comme impression !
Invité- Invité
Pffiou toujours aussi impressionnant !
Pas trop près du bord heureusement car j'ai vraiment l'impression que tu as un pied sur la falaise et un autre dans le vide !!
Pas trop près du bord heureusement car j'ai vraiment l'impression que tu as un pied sur la falaise et un autre dans le vide !!
Invité- Invité
C'est tout à fait ça Manue et son épouse le tiens juste par le ceinturon
Ça me rappelle le film "Sur un arbre perché"
Ça me rappelle le film "Sur un arbre perché"
Dernière édition par beaud57 le Jeu 25 Oct 2012, 18:26, édité 1 fois
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:C'est tout à fait ça Manue et son épouse le tiens juste par le ceinturon
je me disais bien aussi ^^
Invité- Invité
Les sujets au vertige, ne lisez pas ce qui suit !
Ca y est ? Vous êtes partis ?....Y'a personne qui répond : c'est bon !
Je reformule, Jean-Claude ! Est-ce que la même photo plongeante sur la Manche avec ou sans les mouettes mais orientée de la même façon, tu l'as photographiée avec un très grand angle (au besoin en te mettant à plat ventre sur la falaise) laissant ainsi entrevoir la falaise et le bord de mer ?
Ca y est ? Vous êtes partis ?....Y'a personne qui répond : c'est bon !
Je reformule, Jean-Claude ! Est-ce que la même photo plongeante sur la Manche avec ou sans les mouettes mais orientée de la même façon, tu l'as photographiée avec un très grand angle (au besoin en te mettant à plat ventre sur la falaise) laissant ainsi entrevoir la falaise et le bord de mer ?
Invité- Invité
Je ne pense pas avoir ça Barbara, ici je suis au 70-200 à f/140 ce qui je doit dire écrase la profondeur.
Je serai du coté des falaises demain je verrai ce que l'on peut faire au grand angle ! Quant à se mettre à plat ventre juste au bord surement pas je ne suis pas kamikaze à ce point, même si je n'ai pas le vertige, je n'ai pas envie de descendre 80/100m d'un seul coup, le bord est trop friable.
Je serai du coté des falaises demain je verrai ce que l'on peut faire au grand angle ! Quant à se mettre à plat ventre juste au bord surement pas je ne suis pas kamikaze à ce point, même si je n'ai pas le vertige, je n'ai pas envie de descendre 80/100m d'un seul coup, le bord est trop friable.
Invité- Invité
Bien sûr, Jean-Claude ! Dans le strict respect des mesures élémentaires de sécurité...
Je suis un peu téméraire ascendant casse-cou, dans mes propos peut-être mais il faut savoir raison garder ! Chez moi, c'est Monsieur qui retient Madame par le pantalon ! Dans l'autre sens, même si l'on veut, c'est beaucoup moins sûr qu'on puisse...
Je suis un peu téméraire ascendant casse-cou, dans mes propos peut-être mais il faut savoir raison garder ! Chez moi, c'est Monsieur qui retient Madame par le pantalon ! Dans l'autre sens, même si l'on veut, c'est beaucoup moins sûr qu'on puisse...
Invité- Invité
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Page 8 sur 16