Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JCV
+3
Béa
Firefly
Admin
7 participants
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: JCV
Bien sur très fort ce jour là si on restait trop longtemps à cet endroit on était trempé très rapidement.
Invité- Invité
Magnifique ambiance Jean-Claude
Allez juste pour la petite critique constructive, les contours blancs autour du feuillage au dessus du toit attire un peu l’œil.
Allez juste pour la petite critique constructive, les contours blancs autour du feuillage au dessus du toit attire un peu l’œil.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci.
Ya une explication l'orage venait juste de se terminer et les feuillages brillait et "dégoulinait" la flotte
Ya une explication l'orage venait juste de se terminer et les feuillages brillait et "dégoulinait" la flotte
Invité- Invité
Merci Serge
Mais et j'aurai dû le préciser tout mes clichés de montagne en Autriche sont réalisés avec des Panasonic Lumix FZ (20-18-38) et maintenant 150, tu pense bien que l'orsque je crapahute dans un torrent avec la canne à mouche et l'APN en bandoulière je ne vais pas risquer un reflex et son objectif, il m'est déja arrivé de glisser et de me retrouver sur le c......... au milieu de l'eau
Ceci dit je confirme le D90 associé au 16-85 ou au 70-200 c'est un vrai bonheur comme dit Patrick et il en sait quelque chose
Mais et j'aurai dû le préciser tout mes clichés de montagne en Autriche sont réalisés avec des Panasonic Lumix FZ (20-18-38) et maintenant 150, tu pense bien que l'orsque je crapahute dans un torrent avec la canne à mouche et l'APN en bandoulière je ne vais pas risquer un reflex et son objectif, il m'est déja arrivé de glisser et de me retrouver sur le c......... au milieu de l'eau
Ceci dit je confirme le D90 associé au 16-85 ou au 70-200 c'est un vrai bonheur comme dit Patrick et il en sait quelque chose
Invité- Invité
J'aime beaucoup ce paysage et la note de couleurs plus intenses qu'apporte le rayon de soleil..Pour l'intrus, serait-ce le visage qui se dessine sur la pierre au bas de la photo Jean-Claude ?
Bravo pour cette magnifique capture Jean-Claude et chapeau bas à Béa car je n'avais pas vu ce visage un peu extra-terrestre sur le coup. La nature est étrange parfois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour et merci tous les deux.
Bien sur c'est ce visage qui apparait sous certains éclairages, dans ma tête je l'ai appelé le démon, année après année je le retrouve, immuable il sera toujours là quand je ne serai plus en état de pêcher le lac d'altitude qu'il surveille
Bien sur c'est ce visage qui apparait sous certains éclairages, dans ma tête je l'ai appelé le démon, année après année je le retrouve, immuable il sera toujours là quand je ne serai plus en état de pêcher le lac d'altitude qu'il surveille
Invité- Invité
Chercher l'intru
Bonsoir Jean Claude il me semble voir un animal sur la gauche de ta photo dèrrière le rocher a mi hauteur. ceci dis très belle photos a bientôt
Invité- Invité
L'intrus que j'ai repéré est le même que Marcel, je pense.
Je pensais plutôt à un humain, pour ma part.
Qu'en dis-tu ?
Je pensais plutôt à un humain, pour ma part.
Qu'en dis-tu ?
Invité- Invité
Bonjour
Si vous parlez de la minuscule tache noire verticale sur le névé oui il s'agissait d'un randonneur solitaire, mais l'intrus pour moi est le visage de pierre qui apparait en bas à gauche.
Si vous parlez de la minuscule tache noire verticale sur le névé oui il s'agissait d'un randonneur solitaire, mais l'intrus pour moi est le visage de pierre qui apparait en bas à gauche.
Invité- Invité
J'ai bien compris que nous ne parlions pas des mêmes informations : j'appartiens à la catégorie de ceux qui focalisent sur les détails minuscules quand tu appartiens peut-être à celle de ceux qui ont un très grand imaginaire. J'ajouterai que je ne vois pas la fameuse tête en question...
C'est ainsi ! La clé d'entrée n'est pas la même mais ce qui est intéressant, c'est que du coup, elle offre une certaine complémentarité. Qu'en penses-tu ?
J'avais une question, Jean-Claude : publies-tu les photos de ton projet sur picasaweb ?
C'est ainsi ! La clé d'entrée n'est pas la même mais ce qui est intéressant, c'est que du coup, elle offre une certaine complémentarité. Qu'en penses-tu ?
J'avais une question, Jean-Claude : publies-tu les photos de ton projet sur picasaweb ?
Invité- Invité
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Page 2 sur 16