Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JCV
+3
Béa
Firefly
Admin
7 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: JCV
br²@3 a écrit:J'ai bien compris que nous ne parlions pas des mêmes informations : j'appartiens à la catégorie de ceux qui focalisent sur les détails minuscules quand tu appartiens peut-être à celle de ceux qui ont un très grand imaginaire. J'ajouterai que je ne vois pas la fameuse tête en question...
C'est ainsi ! La clé d'entrée n'est pas la même mais ce qui est intéressant, c'est que du coup, elle offre une certaine complémentarité. Qu'en penses-tu ?
J'avais une question, Jean-Claude : publies-tu les photos de ton projet sur picasaweb ?
Non Barbara Picassa pour moi c'est l'inconnu Pour ce qui est de la perception c'est sur que mon métier a du fortement influencé au fil des années ma façon de "regarder et d'interpréter "quant à l'imaginaire effectivement je n'en ai jamais manqué
Je vais remettre le cliché ici à la suite avec une flêche pour signaler ce visage de Pierre.
Dernière édition par JCV le Sam 06 Oct 2012, 12:47, édité 1 fois
Invité- Invité
CA Y EST !!!! JE LE VOIS !!!!
Merci pour cette "révélation", Jean-Claude !
...
J'ajoute en petit "Merci Marcel ! Je me sens tout à coup un peu moins seule !"
Merci pour cette "révélation", Jean-Claude !
...
J'ajoute en petit "Merci Marcel ! Je me sens tout à coup un peu moins seule !"
Invité- Invité
Une réponse en deux temps :
1°) De près, rien d'autre que ce que la photo propose : une jolie cascade, de la verdure, des rochers,...
2°) Je recule de quelques mètres et là, miracle ! Je vois deux yeux, un nez de chat et une bouche sur ce bloc rocheux situé à droite de la cascade !
Quelle facétieuse, cette Dame Nature !
1°) De près, rien d'autre que ce que la photo propose : une jolie cascade, de la verdure, des rochers,...
2°) Je recule de quelques mètres et là, miracle ! Je vois deux yeux, un nez de chat et une bouche sur ce bloc rocheux situé à droite de la cascade !
Quelle facétieuse, cette Dame Nature !
Invité- Invité
Décidemment on ne percoit pas de la même façon, effectivement sur le cliché marqué par Béa je vois bien ce qui est signalé et à laquelle je n'avais pas prété attention.
Invité- Invité
Tu rigole ou quoi Barbara : les 3 flêches marquant l'oeil unique le nez et la bouche
Invité- Invité
Aïe, non pas la tête ! Je mets le bonnet d'âne ? ... Je ne rigole pas mais je vais regarder encore et encore...promis ! Je fais un blocage, c'est pas possible ... C'est vrai qu'il est géant ce dernier smiley...
Invité- Invité
Moi je vois un hippocampe à gauche de la cascade sur la pierre
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Yessss mâââme et je le vois tout les ans depuis bientôt 20 ans quand je vais lui piquer quelques truites dans sa petite baignoire perso.
Invité- Invité
En Autriche Barbara province de Salzbourg à coté du parc naturel régional du Haut Tauern.br²@3 a écrit:C'est dans quel département, ton petit coin de paradis ? Savoie ?
Merci René
Invité- Invité
Eh, vous allez arrêter oui. Je vais bientôt à la Réunion et vous commencer à me "foutre" la trouille. J'avais l’intention de me baigner tout nu, mais maintenant, j'aurai trop peur d'être maté par dame nature
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Allez changement de régistre, cliché d'une hélice d'un bombardier Lancaster exposé à Long dans la Somme elle à été retouvé en draguant le cours du fleuve du même nom, histoire de rendre hommage à l'équipage de cet avion.
D'après ce que j'ai pu recueillir comm infos: 3 on été tués, les autres ont sautés en parachute l'un est décédé des suites de ses blessures, un autre après avoir également sauté est tombé dans les marais entourant cet endroit et n'a jamais été retrouvé on pense qu'il y est toujours, il étaient tous très jeunes aux alentours de 25 ans Respect
Le cliché est dans son jus j'ai juste flouté un engin disgracieux
D'après ce que j'ai pu recueillir comm infos: 3 on été tués, les autres ont sautés en parachute l'un est décédé des suites de ses blessures, un autre après avoir également sauté est tombé dans les marais entourant cet endroit et n'a jamais été retrouvé on pense qu'il y est toujours, il étaient tous très jeunes aux alentours de 25 ans Respect
Le cliché est dans son jus j'ai juste flouté un engin disgracieux
Invité- Invité
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Page 3 sur 16