passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JCV

+3
Béa
Firefly
Admin
7 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

JCV - Page 7 Empty Re: JCV

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 15:49

Ha oui quand même c'est que ca fait pas semblant quand ca souffle sur ta falaise !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin Mer 17 Oct 2012, 16:07

JCV a écrit:
Du coup j'ai déguerpit c'était un coup à se retrouver en Angleterre Exclamation Laughing

haha
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 12:43

Vertige vous avez dit vertige Exclamation

JCV - Page 7 Vertig10

Invité
Invité

Message  Admin Jeu 18 Oct 2012, 13:21

Ce sont des endroits magiques. T'es tu déjà aventuré dans ces endroits par mauvais temps pour faire des photos Jean-Claude ? Ça doit-être spectaculaire quand les vagues viennent s'écraser sur les falaises.
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 13:43

Comme je l'ai dit plus haut oui ça m'est arrivé par vent de tempête, et j'ai dû rapidement dégagé sans pouvoir faire de photos Exclamation pour se retrouver en Angleterre ça fait un peu loin Laughing mais pour être balayé en bas des falaises c'est tout à fait possible Exclamation Exclamation
La balade trop près du bord des falaises est fortement déconseillé par très fort vent.
A marée haute quand les vagues tapent le pied des falaises et roulent les galets le bruit s'ajoute au spectacle et alors oui c'est magique.

Invité
Invité

Message  Béa Jeu 18 Oct 2012, 13:51

Soleil levant ?..les couleurs sont superbes Jean-Claude..Par contre moi je ne suis pas sûre que je prendrais des photos aussi près sans qu'il y ait un garde fou..J'en ai fait quelques unes à Etretat, mais sur la partie sécurisée, sinon de plus loin.j'ai des frissons rien que d'y penser pale .Bien que je ne sache pas à quelle distance tu les as prises.

Dernière édition par Béa le Jeu 18 Oct 2012, 13:59, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
JCV - Page 7 Baniar12
JCV - Page 7 Picasa10
Béa
Béa

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze

https://picasaweb.google.com/avesnoise

Message  Admin Jeu 18 Oct 2012, 13:52

Je me souviens du bruit que faisait les vagues sur les galets d'Etretat par beau temps, je m'imagine donc bien le bruit par mauvais temps urticaire .
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 14:14

Béa a écrit:Soleil levant ?..les couleurs sont superbes Jean-Claude..Par contre moi je ne suis pas sûre que je prendrais des photos aussi près sans qu'il y ait un garde fou..J'en ai fait quelques unes à Etretat, mais sur la partie sécurisée, sinon de plus loin.j'ai des frissons rien que d'y penser pale .Bien que je ne sache pas à quelle distance tu les as prises.

16 h 50 Béatrice la prise de vue, et trop près, à vrai dire n'ayant aucune confiance en la stabilité de ces zônes je fait très vite demi-tour Laughing Embarassed

Invité
Invité

Message  Béa Jeu 18 Oct 2012, 14:17

C'est beau la tempête, mais pas trop haut pour moi JCV - Page 7 Hein1510

J'ai pu apprécier ces grands vents au Havre..D'ailleurs ça attire les curieux, c'est un magnifique spectacle !!!!

______________________________________________________________________________________
JCV - Page 7 Baniar12
JCV - Page 7 Picasa10
Béa
Béa

Féminin
Photoshop CS6

Message  Invité Ven 19 Oct 2012, 12:22

JCV - Page 7 Falais10

Invité
Invité

Message  Admin Ven 19 Oct 2012, 16:29

Bonjour Jean-Claude, pour moi au premier regard, je trouve le ponton trop présent. Je pense que la ligne horizontale de celui-ci serait mieux vers le quart bas avec un peu plus de ciel visible.
Cet endroit me fait penser à Fécamp avec cette falaise et ce ponton scratch
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Ven 19 Oct 2012, 18:15

Rhâlala Patrick !!!! j'ai aligné l'estacade comme ça pour soutenir la falaise qui menace toujours de s'écrouler m'enfin !! bon d'accord j'aurai dû le préciser Laughing Quant au lieu c'est le Tréport, limite de la Seine maritime et de la Somme, le village de Mers les bains au fond derrière le front de mer est dans le département de la Somme.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 20 Oct 2012, 11:31

Qui me suit Question Béatrice Question Very Happy

JCV - Page 7 En_bas11

Invité
Invité

Message  Invité Sam 20 Oct 2012, 11:57

J'ai le vertige !! Désolé Jean-Claude, ça sera sans moi !!! pale
bravo 10/10

Invité
Invité

Message  Admin Sam 20 Oct 2012, 13:55

J'ai essayé de retrouver une photo de Fécamp sans succès Jean-Claude. IL y a un ponton qui ressemble au tiens et la falaise ressemble énormément à la tienne.
J'ai trouvé celle-ci sur le net

JCV - Page 7 Fecamp_14400_La-Falaise-ouest

Pour ta dernière photo, tu prends vraiment des risques là... non Question Attention, la marche est haute Exclamation
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Sam 20 Oct 2012, 16:01

Je n'étais pas si près que la photo le laisse croire, je me trouvais un peu plus en retrait et plus haut, j'ai shoté l'endroit en zoumant un peu ce qui écrase un peut l'impression de profondeur.
Effectivement les jetées en bois du Tréport sont semblables à celle de Fécamp, celle en premier plan est encore en état et pratiquable, l'autre est maintenant interdite depuis plusieurs années et doit être restauré mais on ne sait pas quant une question de sous probablement Exclamation

Invité
Invité

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 13:26

JCV - Page 7 Phoque10

Invité
Invité

Message  Béa Dim 21 Oct 2012, 14:15

JCV a écrit:Qui me suit Question Béatrice Question Very Happy

Ben non Jean-Claude, je ne te suivrai pas, du moins pas jusque là..j'ai des frissons rien que d'y penser affraid Quel courage tu as Shocked

Pour l'estacade, le message est passé..C'est bien ce que j'avais compris par rapport à la falaise..

J'aime aussi ta dernière avec les enfilades..Très belle composition Wink

JCV - Page 7 Baniar12
JCV - Page 7 Picasa10
Béa
Béa

Féminin
Photoshop CS6

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 15:58

Merci Béatrice.
Tu ne vois rien d'autre sur le dernier ? Wink Je vais souvent leur rendre visite. Very Happy là j'étais à focale 400mm

Invité
Invité

Message  Admin Dim 21 Oct 2012, 18:11

Ce sont des phoques Jean-Claude Question
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 18:17

Hé oui Patrick les phoques de la baie de Somme. (une partie)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant