Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JCV
+3
Béa
Firefly
Admin
7 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: JCV
Ha oui quand même c'est que ca fait pas semblant quand ca souffle sur ta falaise !
Invité- Invité
JCV a écrit:
Du coup j'ai déguerpit c'était un coup à se retrouver en Angleterre
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ce sont des endroits magiques. T'es tu déjà aventuré dans ces endroits par mauvais temps pour faire des photos Jean-Claude ? Ça doit-être spectaculaire quand les vagues viennent s'écraser sur les falaises.
Admin-
Divers
Comme je l'ai dit plus haut oui ça m'est arrivé par vent de tempête, et j'ai dû rapidement dégagé sans pouvoir faire de photos pour se retrouver en Angleterre ça fait un peu loin mais pour être balayé en bas des falaises c'est tout à fait possible
La balade trop près du bord des falaises est fortement déconseillé par très fort vent.
A marée haute quand les vagues tapent le pied des falaises et roulent les galets le bruit s'ajoute au spectacle et alors oui c'est magique.
La balade trop près du bord des falaises est fortement déconseillé par très fort vent.
A marée haute quand les vagues tapent le pied des falaises et roulent les galets le bruit s'ajoute au spectacle et alors oui c'est magique.
Invité- Invité
Soleil levant ?..les couleurs sont superbes Jean-Claude..Par contre moi je ne suis pas sûre que je prendrais des photos aussi près sans qu'il y ait un garde fou..J'en ai fait quelques unes à Etretat, mais sur la partie sécurisée, sinon de plus loin.j'ai des frissons rien que d'y penser .Bien que je ne sache pas à quelle distance tu les as prises.
Dernière édition par Béa le Jeu 18 Oct 2012, 13:59, édité 1 fois
Je me souviens du bruit que faisait les vagues sur les galets d'Etretat par beau temps, je m'imagine donc bien le bruit par mauvais temps .
Admin-
Divers
Béa a écrit:Soleil levant ?..les couleurs sont superbes Jean-Claude..Par contre moi je ne suis pas sûre que je prendrais des photos aussi près sans qu'il y ait un garde fou..J'en ai fait quelques unes à Etretat, mais sur la partie sécurisée, sinon de plus loin.j'ai des frissons rien que d'y penser .Bien que je ne sache pas à quelle distance tu les as prises.
16 h 50 Béatrice la prise de vue, et trop près, à vrai dire n'ayant aucune confiance en la stabilité de ces zônes je fait très vite demi-tour
Invité- Invité
Bonjour Jean-Claude, pour moi au premier regard, je trouve le ponton trop présent. Je pense que la ligne horizontale de celui-ci serait mieux vers le quart bas avec un peu plus de ciel visible.
Cet endroit me fait penser à Fécamp avec cette falaise et ce ponton
Cet endroit me fait penser à Fécamp avec cette falaise et ce ponton
Admin-
Divers
Rhâlala Patrick !!!! j'ai aligné l'estacade comme ça pour soutenir la falaise qui menace toujours de s'écrouler m'enfin !! bon d'accord j'aurai dû le préciser Quant au lieu c'est le Tréport, limite de la Seine maritime et de la Somme, le village de Mers les bains au fond derrière le front de mer est dans le département de la Somme.
Invité- Invité
J'ai essayé de retrouver une photo de Fécamp sans succès Jean-Claude. IL y a un ponton qui ressemble au tiens et la falaise ressemble énormément à la tienne.
J'ai trouvé celle-ci sur le net
Pour ta dernière photo, tu prends vraiment des risques là... non Attention, la marche est haute
J'ai trouvé celle-ci sur le net
Pour ta dernière photo, tu prends vraiment des risques là... non Attention, la marche est haute
Admin-
Divers
Je n'étais pas si près que la photo le laisse croire, je me trouvais un peu plus en retrait et plus haut, j'ai shoté l'endroit en zoumant un peu ce qui écrase un peut l'impression de profondeur.
Effectivement les jetées en bois du Tréport sont semblables à celle de Fécamp, celle en premier plan est encore en état et pratiquable, l'autre est maintenant interdite depuis plusieurs années et doit être restauré mais on ne sait pas quant une question de sous probablement
Effectivement les jetées en bois du Tréport sont semblables à celle de Fécamp, celle en premier plan est encore en état et pratiquable, l'autre est maintenant interdite depuis plusieurs années et doit être restauré mais on ne sait pas quant une question de sous probablement
Invité- Invité
JCV a écrit:Qui me suit Béatrice
Ben non Jean-Claude, je ne te suivrai pas, du moins pas jusque là..j'ai des frissons rien que d'y penser Quel courage tu as
Pour l'estacade, le message est passé..C'est bien ce que j'avais compris par rapport à la falaise..
J'aime aussi ta dernière avec les enfilades..Très belle composition
Merci Béatrice.
Tu ne vois rien d'autre sur le dernier ? Je vais souvent leur rendre visite. là j'étais à focale 400mm
Tu ne vois rien d'autre sur le dernier ? Je vais souvent leur rendre visite. là j'étais à focale 400mm
Invité- Invité
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Page 7 sur 16