Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JCV
+3
Béa
Firefly
Admin
7 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: JCV
J'aime beaucoup ce couché de soleil (quoique c'est peut-être un lever )
Dommage de ne pas avoir cadré légèrement à droite afin de placer le soleil dans un point chaud, mais surtout pour éviter de couper le bateau à droite. (ce n'était peut-être pas possible )
L'oiseau n'apporte pas grand chose et me "dérange" un peu (c'est une question de goût )
Dommage de ne pas avoir cadré légèrement à droite afin de placer le soleil dans un point chaud, mais surtout pour éviter de couper le bateau à droite. (ce n'était peut-être pas possible )
L'oiseau n'apporte pas grand chose et me "dérange" un peu (c'est une question de goût )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Non c'est bien un couché Patrick en recadrant par la droite j'aurai peut être un peut trop rétréci le méandre du canal et puis perso' je ne suis pas trop "à cheval" sur les points forts je me contente souvent de m'en rapprocher.
Invité- Invité
Il est clair qu'il y a des règles de base, mais la transgression n'est pas interdite... et heureusement
Admin-
Divers
Les chevaux devaient serrer les fesses avant de passer entre ces deux "rouleaux"
Ces tours ont été refaite ? Il y avait des ouvertures la il y a eu le raccord en "galets" ?
Ces tours ont été refaite ? Il y avait des ouvertures la il y a eu le raccord en "galets" ?
Admin-
Divers
Elles viennent d'être restaurés oui, les vestiges des remparts qui y sont attenant sont encore en cours de travaux.
Quant aux éventuelles ouvertures je ne sais point
Quant aux éventuelles ouvertures je ne sais point
Invité- Invité
Le kayac de mer est quelque chose que j'aimerai faire, mais en méditerranée afin de découvrir les calanques de Marseille ou de Cassis.
Ou nous as-tu emmené là, Jean-Claude ?
Ou nous as-tu emmené là, Jean-Claude ?
Admin-
Divers
Toujours à Saint Valéry sur Somme Patrick, ce que tu voit devant les bateaux est le cours de la Somme en début de marée montante en arrière la baie et ses molières et prés salés ou en marée basse on peut voir d'énormes troupeaux des fameux moutons de prés salés et au fond Le Crotoy.
Invité- Invité
La baie de Somme est une réserve naturelle que les oiseaux apprécient d'après ce que j'ai pu lire et voir. Tu dois être gâté
Admin-
Divers
J'ai bien aimé ta dernière serie du bord de mer, car elle manque cruellement en Alsace. Bravo Jean Claude
.
.
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Page 11 sur 16