Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JCV
+3
Béa
Firefly
Admin
7 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: JCV
C'est quoi les deux coups de cutter en bas de photo Jean-Claude
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Des épis en ciment Patrick ils sont destinés à briser les courants de marée pour ralentir (en principe) l'érosion trop rapide du bas de la falaise.
Invité- Invité
Merci pour cette info Jean-Claude
C'est dingue comme la mer creuse des "cavernes" dans le calcaires . Recherches-tu des fossiles dans ce calcaires Jean-Claude ? J'ai ce souvenir d'enfant lors d'une sortie scolaire ou nous avions passé la matinée à chercher des oursins, étoiles de mer ou autres coquillages fossilisés.
C'est dingue comme la mer creuse des "cavernes" dans le calcaires . Recherches-tu des fossiles dans ce calcaires Jean-Claude ? J'ai ce souvenir d'enfant lors d'une sortie scolaire ou nous avions passé la matinée à chercher des oursins, étoiles de mer ou autres coquillages fossilisés.
Admin-
Divers
Il m'est arrivé d'en trouver sans vraiment chercher principalement des huitres, je n'aime pas fouiller dans les éboulements récents il peut toujours y avoir des résidus en suspens qui ne demandent qu'a tomber, c'est d'ailleurs très vivement déconseillé par pancarte mais certains acharnés passent outre.
Invité- Invité
MERRRRRRRRRRRCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Quel spectacle ! On s'y croirait...Quelle perspective ! Quelle profondeur et quelle altitude à la fois !Sincèrement, superbe !JCV a écrit:Au couchant avec la brume de mer qui monte.
Invité- Invité
Merci pour ce partage Jean claude, de bien belles photos.
Je pense qu'il est grand temps pour le dernier habitant de se présser pour déménager.
A+
Je pense qu'il est grand temps pour le dernier habitant de se présser pour déménager.
A+
Béa a écrit: Patrick en est tombé à la renverse..Ca me rappelle une conversation (rien à voir avec le forum)
Patrick a raison fait attention Jean-Claude, tu m'fout la ch'touille,sérieusement, m'enfin !!!! T'as pas des envies de suicide à cause du PV ? quand même..Bon j'ai regardé vite fait...Ben oui qu'elle est belle ta photo...Soit prudent, on a besoin de toi sur le forum Jean-Claude
Béa je te conseille de faire une recherche Google sur le mot "ch'touille" et ....cours très vite. C'est contagieux !
Invité- Invité
Chris-Simon a écrit:
Béa je te conseille de faire une recherche Google sur le mot "ch'touille" et ....cours très vite. C'est contagieux !
Merci Christian, je sais, mais chez nous avoir la ou les ch'touilles c'est les avoir à zéro ..Avoir peur
Nous avons des brise-lames sur l'entièreté de notre littoralbeaud57 a écrit:C'est quoi les deux coups de cutter en bas de photo Jean-Claude
Et l'érosion nous avons intérêt à nous en occuper rapidement et ce sur toutes les côtes de la Hollande au sud ouest de la France, si pas plus loin.
Protections futures
Ton album est superbe Jean Claude.
Invité- Invité
JCV a écrit:J'avais pas osez en parler
V'la qu'tu nous fait ton timide Jean-Claude..Pourtant tu n'as pas hésité à attaquer la falaise
Je me joins à tous pour te dire que tes photos sont superbes...Merci pour tes balades journalières en haut de la falaise..Tu prends beaucoup de risques pour notre plus grand plaisir..T'es un vrai copain
Cadrage impeccable. La diagonale de la mer nous emmène vers la falaise.
Certain dirait que la diagonale devrait être dans l'autre sens pour une meilleur lecture, mais traverser la Manche pour une photo va coûter chère . Et puis les falaises de nos amis anglo-saxons ne peuvent-être aussi belles
Certain dirait que la diagonale devrait être dans l'autre sens pour une meilleur lecture, mais traverser la Manche pour une photo va coûter chère . Et puis les falaises de nos amis anglo-saxons ne peuvent-être aussi belles
Admin-
Divers
Et puis les falaises de nos amis anglo-saxons ne peuvent-être aussi belles
Voui ça c'est bien vrai
Invité- Invité
beaud57 a écrit: Et puis les falaises de nos amis anglo-saxons ne peuvent-être aussi belles
Chauvin ? Vous avez dit chauvin ?
Invité- Invité
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Page 9 sur 16