Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JCV
+3
Béa
Firefly
Admin
7 participants
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: JCV
Ils sont tout feu tout flamme !!! De la paille ignifugé pour l'étable, allez hop !!!!
Superbe cet effet, Jean-Claude.
Superbe cet effet, Jean-Claude.
Invité- Invité
Bravo Jean-Claude pour l'effet de la photo du 6. Ton rustique a l'air d'avoir une bonne fourrure, le froid ne lui fait pas peur..Très belle photo
Je n'osais te demander la photo de ton aquarelle Jean-Claude Merci pour ce partage qui me donne une belle idée de ton travail ta passion.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Un vieux "faux puits" ( à l'origine un vrai ) les pierres ont été déplaçés pour les mettrent en valeur sans doute sur les hauts du village de Wailly (80)
Dommage toute cette végétation autour non il serait intéressant de supprimer ces vieux rosiers et autres en retouche qu'en dites vous
En proposition d'exercice ou ici
Dommage toute cette végétation autour non il serait intéressant de supprimer ces vieux rosiers et autres en retouche qu'en dites vous
En proposition d'exercice ou ici
Invité- Invité
c'est pas plus vite fait de tout arraché sur place
sinon très beau puits et très belle pierre
sinon très beau puits et très belle pierre
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
beau travail de nettoyage Marcel, mais à mes yeux, toute cette végétation autour du puits illustre bien la végétation qui reprend ses droits sur le travail de l'homme!
Invité- Invité
Beau travail Marcel. Pour quelqu'un qui ne connaîtrait pas la photo originale, je pense qu'il n'y verrait que du feu (quoique dans un puits )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bravo Marcel on le voit déja beaucoup mieux
Surement Mireille mais un travail d'homme de cette qualité mérite aussi d'être admiré sans "obstacle" (perso' j'enlève tout même les vieux rosiers mal entretenus)
toute cette végétation autour du puits illustre bien la végétation qui reprend ses droits sur le travail de l'homme!
Surement Mireille mais un travail d'homme de cette qualité mérite aussi d'être admiré sans "obstacle" (perso' j'enlève tout même les vieux rosiers mal entretenus)
Invité- Invité
Bravo Marcel..Je viens de voir que tu avais des talents de jardinier.Tu fais du bon boulot..Tu peux aussi creuser le trou du puits ?
@Jean-Claude..Pourquoi les pierres sont noircies ?
@Jean-Claude..Pourquoi les pierres sont noircies ?
Bon courage pour aller chercher l'eau la nappe phréatique (au niveau de la rivière qui coule dans le bas du pays) doit être à une soixantaine de mètres !certains de ces puits ont plus de 100 mètres de profondeur quant ils n'ont pas été bouchés ! du fait du manque d'entretien ils ont tendance à s'effondrer.
Les pierres en calcaire régional, +- le même que celui des grandes cathédrales (amiens Beauvais) sont noircies par les micros-lichens et autres mousses due à l'humidité très forte de la région, ces parasites et aussi pas mal de poussières du fait de la porosité du calcaire s'incruste et avec le temps noircisse, les revêtements extérieurs des murs des maisons subissent le même sort.
Les pierres en calcaire régional, +- le même que celui des grandes cathédrales (amiens Beauvais) sont noircies par les micros-lichens et autres mousses due à l'humidité très forte de la région, ces parasites et aussi pas mal de poussières du fait de la porosité du calcaire s'incruste et avec le temps noircisse, les revêtements extérieurs des murs des maisons subissent le même sort.
Dernière édition par JCV le Jeu 13 Déc 2012, 20:46, édité 1 fois
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 15 sur 16