Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JCV
+3
Béa
Firefly
Admin
7 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: JCV
Alors là, je suis d'accord avec toi Patrick, où sont nos modos, mais où sont-ils????..Je trouve indécentes les grimaces de notre admin, m'enfin !!!!!
So shocking !!!beaud57 a écrit:Mais ou sont les modérateurs Il n'y a personne pour sanctionner
Dommage que je n'ai pas les droits sur cette partie du forum pour remettre un peu d'ordre
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Tu as le temps d'anticiper Jean-Claude . Quelles sont ces petites petouilles sur la photo. C'est une photo scannée ?
Tes problèmes de connexion sont à priori résolus
Tes problèmes de connexion sont à priori résolus
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Yes j'étais déconnecter sais pas pourquoi ?
On anticipe jamais assez le beau temps en Picardie Patrick.
Des pétouilles !!!!!!!!!!!!!!! ce sont des insectes volants, faut bien regarder !!!!!!!!!!! moi qui les ai laissé exceuprès.
On anticipe jamais assez le beau temps en Picardie Patrick.
Des pétouilles !!!!!!!!!!!!!!! ce sont des insectes volants, faut bien regarder !!!!!!!!!!! moi qui les ai laissé exceuprès.
Invité- Invité
Ah oui pardon Jean-Claude, il faut que je mette mes lunettes sur le nez et non sur la table .
Pour la déconnexion, elle est automatique tous les premiers du mois (question de sécurité) sur le forum. Une déconnexion peut aussi être faite en cas de mise à jour de ton explorateur. C'est mon cas avec Mozilla Firefox
Pour la déconnexion, elle est automatique tous les premiers du mois (question de sécurité) sur le forum. Une déconnexion peut aussi être faite en cas de mise à jour de ton explorateur. C'est mon cas avec Mozilla Firefox
Admin-
Divers
Le petit a un faux air de bison. Je ne voudrais pas prendre un coup de corne
Admin-
Divers
ho!!!!!!!!! la vache
très joli le petit
très joli le petit
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Un p'tit nounour..sse , mais bon, quand on voit la maman on se dit que lui aussi en aura une belle paire..Fille ou garçon, avec les poils ont n'y voit rien
Magnifique photo Jean-Claude
Magnifique photo Jean-Claude
Beau bestiaire, Jean-Claude ! Le petit avec des grandes oreilles est extraordinairement net : à tel titre que j'ai cru à un montage ! Quant à l'étourneau, faut être étourdi par son piqué pour ne pas avoir reconnu les insectes qui volent autour (on leur voir les ailes !!! ).
C'est vrai que la Normandie connaît un climat extraordinaire grâce auquel les belles plantes peuvent pousser et les humains, ne pas développer de mélanomes !
J'adore le civet de lapin, Béa et Patrick ! Je ne peux pas en faire parce que je suis la seule à aimer, à la maison !
Jean-François (alias JFD) avait photographié un bovin des higlands au début de son projet 365. Il s'agit d'une belle variété, bien conçue et bien équipée pour résister aux "intempéries" et autres affres climatiques ! >(:O
C'est vrai que la Normandie connaît un climat extraordinaire grâce auquel les belles plantes peuvent pousser et les humains, ne pas développer de mélanomes !
J'adore le civet de lapin, Béa et Patrick ! Je ne peux pas en faire parce que je suis la seule à aimer, à la maison !
Jean-François (alias JFD) avait photographié un bovin des higlands au début de son projet 365. Il s'agit d'une belle variété, bien conçue et bien équipée pour résister aux "intempéries" et autres affres climatiques ! >(:O
Invité- Invité
Merci toutes et tous.
C'est vrai qu'ils sont d'une incroyable rusticité, ça fait plusieurs hivers maintenant que je les voient dehors par des températures nocturnes nettement inférieure à -10 jusqu'à -15 l'hiver dernier.
Ils ne paraissent pas en souffrir sont curieux comme des chouettes ils arrivent tous dès que l'ont s'approche pour les clichés.
Il s'agit d'une belle variété, bien conçue et bien équipée pour résister aux "intempéries" et autres affres climatiques ! >(:O
C'est vrai qu'ils sont d'une incroyable rusticité, ça fait plusieurs hivers maintenant que je les voient dehors par des températures nocturnes nettement inférieure à -10 jusqu'à -15 l'hiver dernier.
Ils ne paraissent pas en souffrir sont curieux comme des chouettes ils arrivent tous dès que l'ont s'approche pour les clichés.
Invité- Invité
Ils sont très photogéniques !!! Je m'approcherais pas du père mais le petit est trop craquant !!
Invité- Invité
Jean-Claude, il faut éviter le pull over rouge pour les photos, car là je crois qu'il t'as reperé... et il te regarde bizzarement
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Sympa cet effet Jean-Claude
Pour la froidure, la météo nous annonce -14° pour la nuit de samedi à dimanche . Il va falloir que je fasse le poil en conséquence
Pour la froidure, la météo nous annonce -14° pour la nuit de samedi à dimanche . Il va falloir que je fasse le poil en conséquence
Admin-
Divers
Ils sont tout feu tout flamme !!! De la paille ignifugé pour l'étable, allez hop !!!!
Superbe cet effet, Jean-Claude.
Superbe cet effet, Jean-Claude.
Invité- Invité
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Page 14 sur 16