Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
votre avis m'intéresse
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: votre avis m'intéresse
Bonjour Marcel
Techniquement, je trouve ce montage très bien réalisé.
Ce qui me gène un peu, c'est le coté agressif des éclairs par rapport au coté calme de l'intérieur. Après, c'est peut-être le but de ta recherche
Je ne sais pas si tu en avais la possibilité, mais j'aurais bien vu le soleil à droite en fusion avec l’œil ce qui aurait aussi amené l’œil fermé sur la ligne d'horizon. Ça ne reste qu'une idée.
Techniquement, je trouve ce montage très bien réalisé.
Ce qui me gène un peu, c'est le coté agressif des éclairs par rapport au coté calme de l'intérieur. Après, c'est peut-être le but de ta recherche
Je ne sais pas si tu en avais la possibilité, mais j'aurais bien vu le soleil à droite en fusion avec l’œil ce qui aurait aussi amené l’œil fermé sur la ligne d'horizon. Ça ne reste qu'une idée.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
votre avis m'intéresse
Bonjour PATRICK merci pour tes compliments et tes conseils,pour le côté agressif des éclairs j'ai peut être un peut trop forcer sur la quantité mais le but c'était le calme après la tourmente,dans mon esprit
du côté de la fusion j'était limiter par la taille de la photo du fond encore merci a plus MARCEL
du côté de la fusion j'était limiter par la taille de la photo du fond encore merci a plus MARCEL
Invité- Invité
Re: votre avis m'intéresse
Je rejoint Patrick techniquement c'est excellent, par contre la partie que tu fait apparaitre dans la fenêtre étant de teintes vives, le fait de mettre cette fenêtre en violet (la quantité d'éclairs ne me gène pas) est pénalisant pour l'arrière plan que tu veux mettre en valeur.
Perso je l'aurai désaturé partiellement ou totalement (à voir).
Ne pas oublier qu'en "symbolique des couleurs" le violet est la couleur du mystique on le dit "ambigu" donc très difficile à associer et de ce fait il doit être utilisé avec parcimonie.
Perso je l'aurai désaturé partiellement ou totalement (à voir).
Ne pas oublier qu'en "symbolique des couleurs" le violet est la couleur du mystique on le dit "ambigu" donc très difficile à associer et de ce fait il doit être utilisé avec parcimonie.
Invité- Invité