Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
[Geckos Léopard] Krokmou, Mira et Pêche.
3 participants
Page 1 sur 1
Re: [Geckos Léopard] Krokmou, Mira et Pêche.
Bonjour Marine.
Superbe série !
Magnifique spécimen ! Tu t'entendrais bien avec Manue qui, si ma mémoire est bonne, a de magnifiques geckos léopards.
Superbe série !
Magnifique spécimen ! Tu t'entendrais bien avec Manue qui, si ma mémoire est bonne, a de magnifiques geckos léopards.
Invité- Invité
très belle prise, et tes bestiaux sont super beaux .
Invité- Invité
Merci beaucoup !!
Oui tu as raison !!!
J'ai vu les Geckos de Manue, ils sont vraiment très beaux !
Oui tu as raison !!!
J'ai vu les Geckos de Manue, ils sont vraiment très beaux !
Invité- Invité
pour cette série.
Mais il faut dire à Mira et à Pêche que cela n'est pas bien de tirer la langue à l'objectif
Mais il faut dire à Mira et à Pêche que cela n'est pas bien de tirer la langue à l'objectif
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Nous avons passé deux semaines à côtoyer des Geckos qui vivent en totale liberté à la Réunion. Ils les appellent des margouillats. Ils viennent nous rendre visite le soir sur les murs et plafonds des maisons. Ils font une sorte de petit cri qui ressemble étrangement à un ricanement... surprenant au début
Le margouillat est d'ailleurs l'emblème de la Réunion.
Le margouillat est d'ailleurs l'emblème de la Réunion.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Les "Margouillats" ce sont bien les champions des "pompes"
Belles photos
Belles photos
Invité- Invité
J'adore le "sourire" de ces petites bêtes
De bien belles photos en effet Marine
De bien belles photos en effet Marine
Admin-
Divers
Merci tout l'monde
Aujourd'hui j'ai fait quelques photos de Pêche. Mira je la laisse tranquille, j'ai eu un peu peur pour elle ces derniers jours...
Elle n'a pas manger pendant environs 3 semaines au bout de la deuxième semaine j'ai préférer l'emmené au véto et résultat elle prépare une ponte blanche et vendredi elle as enfin recommencer à manger alors qu'elle n'a pas pondu. Du coup je l'a laisse tranquille, je lui donne juste à manger . J'espère qu'elle va encore continuer de manger !
Aujourd'hui j'ai fait quelques photos de Pêche. Mira je la laisse tranquille, j'ai eu un peu peur pour elle ces derniers jours...
Elle n'a pas manger pendant environs 3 semaines au bout de la deuxième semaine j'ai préférer l'emmené au véto et résultat elle prépare une ponte blanche et vendredi elle as enfin recommencer à manger alors qu'elle n'a pas pondu. Du coup je l'a laisse tranquille, je lui donne juste à manger . J'espère qu'elle va encore continuer de manger !
Invité- Invité
Une belle bouille
Sachant que tu as assez de luminosité, tu peux passer en mode A et fermer légèrement ton diaphragme afin d'augmenter la profondeur de champ
Sachant que tu as assez de luminosité, tu peux passer en mode A et fermer légèrement ton diaphragme afin d'augmenter la profondeur de champ
Admin-
Divers
un joli sujet pour s'essayer à de belles photos originales !
la netteté sur l'oeil me plait bcp !
la netteté sur l'oeil me plait bcp !
C'est vrai que ça fait très Dinosaure cet œil
Admin-
Divers
Merci du conseils beaud57.
Tipiti60, merci beaucoup .
Quelques nouvelles photos. Pêche est une vraie petite peste lors des séances photo xD
Ma belle petite Mira enfin de retour pour des séances photos . Elle n'a plus la belle couleur jaune qu'elle avais avant... Par contre elle as été adorable :3 .
(Elle tire toujours la langue.. Elle est pas bien élever la p'tite ! )
Tipiti60, merci beaucoup .
Quelques nouvelles photos. Pêche est une vraie petite peste lors des séances photo xD
Ma belle petite Mira enfin de retour pour des séances photos . Elle n'a plus la belle couleur jaune qu'elle avais avant... Par contre elle as été adorable :3 .
(Elle tire toujours la langue.. Elle est pas bien élever la p'tite ! )
Invité- Invité
Dommage que dans la dernière, la queue de Mira soit coupée car la pose et la photo sont superbes.
J'aime bien aussi la 3 avec sa langue encore dehors
J'aime bien aussi la 3 avec sa langue encore dehors
Admin-
Divers
Beaud57, oui j'était dégoûtée.. J'ai essayer de prendre avec la queue mais la feuille blanche n'était pas assez grande --'. J'essaierais une autre fois . Merci, j'aime bien la 3 aussi .
Indulgent, merci beaucoup .
Indulgent, merci beaucoup .
Invité- Invité