Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos en macro
+5
slef51
Béa
tiboperrin
nat57
Admin
9 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Photos en macro
Ce cadrage permet en effet de se concentrer sur le sujet, mais j'ai une préference pour la couleur.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour ,
Merci Belph et Mireille !!!
J'aime aussi le format carré :-)))
Pour info sur la photo originale..Je n'ai pas augmenté la saturation.La fleur était de couleurs très vives, mais si je diminuais la saturation, je perdais les couleurs naturelles de l'abeille:-))))
J'aime aussi le N&B, mais je ne l'ai jamais fait sur ce genre de photo.Trop de petits détails qui éliminent un peu le charme du N&B..C'est mon opinion perso !
Merci Belph et Mireille !!!
J'aime aussi le format carré :-)))
Pour info sur la photo originale..Je n'ai pas augmenté la saturation.La fleur était de couleurs très vives, mais si je diminuais la saturation, je perdais les couleurs naturelles de l'abeille:-))))
J'aime aussi le N&B, mais je ne l'ai jamais fait sur ce genre de photo.Trop de petits détails qui éliminent un peu le charme du N&B..C'est mon opinion perso !
Félicitattion Rosa pour tes 2 jolie macro au coeur des fleurs ..La deuxième est une orchidée, mais je ne connais pas la première ..Amitiés:-))))
Joli tout ça
Avec le printemps ça va être chouette de pouvoir refaire des photos de fleurs
Avec le printemps ça va être chouette de pouvoir refaire des photos de fleurs
Invité- Invité
Oh que oui, ça manque un peu les fleurs du jardin et leurs bonnes odeurs. Allez c'est décidé, je passe la tondeuse ce week-end juste pour le parfum de printemps
Admin-
Divers
J'aime le contraste entre ce mauve et le orange. Le centre de la photo est bien net
Bravo Mireille.
Bravo Mireille.
Admin-
Divers
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Page 6 sur 15