Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos en macro
+5
slef51
Béa
tiboperrin
nat57
Admin
9 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Photos en macro
magnifique cette ch'tite araignée, moi parcontre juste pour avoir les pouvoirs de Spiderman, ca ne me derangerais pas qu'elle me croque, comparé à beaud.
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Merci
Araignée du jour Mireille, dans le jardin de mes parents, confortablement installée sur le meuble de jardin.
Petite pourtant, 1cm² à tout casser.
J'aime pas trop non plus ces p'tites bêtes là, mais en photo, les instectes sont généralement intéressants.
Bon, nécessaire quand même les araignées, surtout quand elles restent dans leur zone
Quitte à avoir des pouvoirs Tibo, je veux bien la baguette magique d'Harry Potter et ne pas me transformer en .... en quoi d'ailleurs ....?
J'ai trouvé, en APN!
Araignée du jour Mireille, dans le jardin de mes parents, confortablement installée sur le meuble de jardin.
Petite pourtant, 1cm² à tout casser.
J'aime pas trop non plus ces p'tites bêtes là, mais en photo, les instectes sont généralement intéressants.
Bon, nécessaire quand même les araignées, surtout quand elles restent dans leur zone
Quitte à avoir des pouvoirs Tibo, je veux bien la baguette magique d'Harry Potter et ne pas me transformer en .... en quoi d'ailleurs ....?
J'ai trouvé, en APN!
Invité- Invité
Comme ca on pourra t'appeler irMionne
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Peut pô rigoler avec vous, j'ai pô vu les films
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Hermione est un des 3 personnages principaux Beaud.
La série des Harry Potter, que tu peux lire et facilement trouver en bibliothèque, est avant tout une belle histoire d'amitiés et d'apprentissage de la vie.
L'avantage, livres ou films, est que les personnages évoluent ensemble tout au long de leurs aventures.
Franchement je te les conseille, livre surtout et film si tu as moins le temps, ils sont dans l'ensemble assez fidèles aux écrits de J.K. Rowling, l'auteur.
C'est vraiment un réel plaisir de les lire et tu ne perdras absolument pas ton temps.
Y'a pas d'âge pour cette série.
La série des Harry Potter, que tu peux lire et facilement trouver en bibliothèque, est avant tout une belle histoire d'amitiés et d'apprentissage de la vie.
L'avantage, livres ou films, est que les personnages évoluent ensemble tout au long de leurs aventures.
Franchement je te les conseille, livre surtout et film si tu as moins le temps, ils sont dans l'ensemble assez fidèles aux écrits de J.K. Rowling, l'auteur.
C'est vraiment un réel plaisir de les lire et tu ne perdras absolument pas ton temps.
Y'a pas d'âge pour cette série.
Invité- Invité
Wouah!! excellente prises de vue net et bien éclairée Beaud
j'aime beaucoup l'effet de la photo décollée
j'aime beaucoup l'effet de la photo décollée
Invité- Invité
Merci à vous. L'éclairage est fait avec une petite lampe de bureau avec un support sur une tige pliable dans touts les sens que ma fille n'utilise plus.
Pour info et les Photoshopeurs, c'est un script , si quelqu'un est intéressé, je peux le mettre en ligne.
Pour info et les Photoshopeurs, c'est un script , si quelqu'un est intéressé, je peux le mettre en ligne.
Admin-
Divers
Voilà Rosa, je l'ai ajouté à la suite de ce post : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t582-scripts-photoshop#5028
Admin-
Divers
Splendide Béa, le détail des ailes, le pollen sur les pattes et une bonne luminosité.
Je vois aussi que tu es sévèrement bien équipé avec ton objectif Nikon
Je vois aussi que tu es sévèrement bien équipé avec ton objectif Nikon
Admin-
Divers
Patrick !!! Le 60mm est un objectif qu'un photographe pro m'a conseillé d'acheter ..c'est un excellent objectif.Tu as également un reflex Nikon, quels objectifs utilise tu Patrick ?
J'ai acheté mon appareil avec ces deux objectifs : un AF-S DX VR 18-55 et un AF-S DX VR 55-200. J'ai essayé une bonette Reynox macro sans être satisfait, donc pour l'instant je recadre mes photos
Admin-
Divers
belle prise Béa un peu dommage pour les ailes qui sont hors cadre en haut, et la couleur trop vive
peut etre un format carré?? et en noir et blanc tu en pense quoi??
Avec ton autorisation
et ce n'est qu'un avis bien évidement
belph.
.
peut etre un format carré?? et en noir et blanc tu en pense quoi??
Avec ton autorisation
et ce n'est qu'un avis bien évidement
belph.
.
Invité- Invité
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Page 5 sur 15