Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos en macro
+5
slef51
Béa
tiboperrin
nat57
Admin
9 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Photos en macro
C'est le père noël qui doit être content, au moins il y en a qui joue avec leur cadeau.....
J'aime beaucoup les détails de la traction.
J'aime beaucoup les détails de la traction.
Invité- Invité
j'aime beaucoup la première
______________________________________________________________________________________
l'homme riche à une montre, l'homme heureux à le temps
http://www.flickr.com/photos/49591123@N06/
lefoudulabo-
-
bien du plaisir en perspective avec ton nouveau joujou Patrick ! Un début prometteur ! Bravo!
Invité- Invité
J'espère en effet approfondir le sujet sur ce nouveau jouet (enfin je veux dire voir le sujet de plus près )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Impressionnantes !!! Ces petites gouttes de rosée qui servent de loupe... Sublime !!!
Invité- Invité
Irisé ? Où vois-tu des couleurs ?
J'ai hésité à la mettre dans la catégorie "N&B" justement...
Si on a des tourterelles ou des pigeons dans son jardin, il est tout à fait possible d'en réaliser de semblables !
J'ai hésité à la mettre dans la catégorie "N&B" justement...
Si on a des tourterelles ou des pigeons dans son jardin, il est tout à fait possible d'en réaliser de semblables !
Invité- Invité
Irisé n'est en effet pas le bon terme . Je voulais parler des toutes les stries qui tranchent avec les gouttes
Pour les tourterelles, je n'arrive pas à les attraper
Pour les tourterelles, je n'arrive pas à les attraper
Admin-
Divers
René en a plein son jardin, non ? A moins qu'il ne s'agisse de pigeons ?! Quoiqu'il en soit, leurs plumes (elles tombent toutes seules chez tous les oiseaux ! devraient faire l'affaire ! N'as-tu pas d'oiseaux qui viennent dans ta réserve Natura 2000 juste derrière ta butte de jardin ?
Invité- Invité
J'ai bien failli prendre un épervier en plein dans le pare-brise en rentrant d'Alsace tout à l'heure à un kilomètre de la maison .
Par contre j'ai pris un beau cailloux sur le pare brise en me faisant doubler... allo Carglass
Par contre j'ai pris un beau cailloux sur le pare brise en me faisant doubler... allo Carglass
Admin-
Divers
A défaut de plume d'épervier que tu n'as peut-être pas eu le temps de ramasser en ouvrant la fenêtre, tu peux peut-être essayer de faire un macro de ton impact, avant que Carglass ne s'en occupe ?! Le pare-brise feuilleté en macro, je suis sûre que c'est du jamais vu ! Vas y, Beaud57 ! Vas-y !!!!
Invité- Invité
Barbara tu as de jolies plumes, superbes.
______________________________________________________________________________________
l'homme riche à une montre, l'homme heureux à le temps
http://www.flickr.com/photos/49591123@N06/
lefoudulabo-
-
j'ai les deux pigeons et tourterelles.
Les tourterelles ne se laissent pas approcher.
Les tourterelles ne se laissent pas approcher.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Ravie que vous ayez apprécié, Martial, Nathalie et René !
@ René : les plumes étaient tombées toutes seules : promis, juré ! Je n'avais plumé aucun oiseau...
@ René : les plumes étaient tombées toutes seules : promis, juré ! Je n'avais plumé aucun oiseau...
Invité- Invité
Bonjour à tous.
Une petite macro sur une plume que j'ai aspergée de mon brumisateur :
Une petite macro sur une plume que j'ai aspergée de mon brumisateur :
Invité- Invité
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Page 13 sur 15