Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos en macro
+5
slef51
Béa
tiboperrin
nat57
Admin
9 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Photos en macro
beaucoup Jo.
Moi aussi je préfère la 2°, car elle est prise de vraiment plus près et on voit bien tous les détails !
Moi aussi je préfère la 2°, car elle est prise de vraiment plus près et on voit bien tous les détails !
Invité- Invité
Allez Nathalie dis nous que tu a acheté un reflex
J'aime beaucoup la deuxième
J'aime beaucoup la deuxième
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci beaucoup Patrick.
Non, pas encore de réflex !!! Mes prochains investissements seront une batterie de plus et un trépied !!!
Non, pas encore de réflex !!! Mes prochains investissements seront une batterie de plus et un trépied !!!
Invité- Invité
J'adore ces fleurs, mes iris ne sont pas encore fleuris, mais j'attends avec impatience de pouvoir en profiter
Admin-
Divers
j'en revient pas de la qualité de ton Panasonic,quel macro tu fait avec un compact.
Invité- Invité
beaucoup Jo.
En effet ! Mais elles sont super nettes !!!
J'aime beaucoup la première pour les reflets irisés sur la pétale du haut !!!! Et la deuxième.... Un superbe dégradé de jaune qui fini par le vert environnant !!!
En effet ! Mais elles sont super nettes !!!
J'aime beaucoup la première pour les reflets irisés sur la pétale du haut !!!! Et la deuxième.... Un superbe dégradé de jaune qui fini par le vert environnant !!!
Invité- Invité
merci nathalie pour tes com, je voie pourquoi tes macro sont aussi bien car j'ai vue que ton appareil possède un
zoom leica, se sont des merveilles. et je vient aussi de voir le nouveaux dmc tz30,sa doit arracher cet appareil.
zoom leica, se sont des merveilles. et je vient aussi de voir le nouveaux dmc tz30,sa doit arracher cet appareil.
Invité- Invité
C'est clair !!!! Mais pour l'instant, je reste avec mon Lumix ! J'en suis trop contente !!! Et je lui ai prévue cette année une batterie supplémentaire et un trépied dès que j'aurais finie la saison !!!
Invité- Invité
hé comme je te comprend, mais moi je serai tenté par ce tz30 il me plaie bien.
Invité- Invité
C'est vrai qu'il est intéressant. Je viens de regarder quelque vidéo de test, et c'est tout simplement hallucinant !!! T'arrives à faire de la macro en vidéo ?! Le prix reste correct :
http://www.atipeek.com/catalogsearch/result/?q=DMC-TZ30&gclid=CIy5jM6p7K8CFQ0KtAodEDVn2g
A voir. J'aviserais à la fin de la saison !
http://www.atipeek.com/catalogsearch/result/?q=DMC-TZ30&gclid=CIy5jM6p7K8CFQ0KtAodEDVn2g
A voir. J'aviserais à la fin de la saison !
Invité- Invité
Bonjour à tous.
Voici deux macros faites cet après-midi entre deux petites averses :
Voici deux macros faites cet après-midi entre deux petites averses :
Invité- Invité
Merci beaucoup Jo. Ca viendra, ça viendra !!! Faut être patient et méticuleux ! Partit comme tu es partit, tu en fera des plus belles que moi très bientôt !!!
Invité- Invité
Comme mes petits camarades
J'aime bien la symétrie des feuilles dans la première.
La deuxième nous tire la langue, on peut voir sa glotte
J'aime bien la symétrie des feuilles dans la première.
La deuxième nous tire la langue, on peut voir sa glotte
Admin-
Divers
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Page 14 sur 15