Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 jmlyon
+3
Admin
Béa
jmlyon
7 participants
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: Projet 52 jmlyon
2 superbes photos Jean Michel
avec une préférence pour le musée de la vigne
dommage que l'orgue soit un peu coupé sur la partie basse
avec une préférence pour le musée de la vigne
dommage que l'orgue soit un peu coupé sur la partie basse
Camaroney-
Ce musée de la vigne me rappelle celui que j'ai visité en Alsace . J'aime les odeurs que ces fûts et autres objets laissent. J'aime aussi l'après visite surtout quand il y a une petite dégustation . Le seul musée que je n'avais pas aimé est celui du Cognac que j'ai eu l'occasion de visiter il y a quelques années maintenant. (En même temps, je déteste le Cognac )
L'orgue est superbe, mais penchouille un poil vers la gauche. La luminosité est quant à elle très bonne et je en vois pas de bruit (je n'en entends pas non plus )
N'hésite pas à passer sur l'autre hébergeur afin de pouvoir voir tes exifs Jean-Mi
L'orgue est superbe, mais penchouille un poil vers la gauche. La luminosité est quant à elle très bonne et je en vois pas de bruit (je n'en entends pas non plus )
N'hésite pas à passer sur l'autre hébergeur afin de pouvoir voir tes exifs Jean-Mi
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour vos visites.
@Bruno
Je voulais pas la tête des visiteurs
@Patrick
Il penchouille bien... trop de bordeaux nuit à l'équilibre du Nikon
J'ai transféré les photos sur le nouveau serveur pour les exifs.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Ne voyant pas de coup de flash ni pour l'une, ni pour l'autre, je me doutais un peu que c'était avec le 40mm.jmlyon a écrit:
J'ai transféré les photos sur le nouveau serveur pour les exifs.
@ 1600 ISO, le résultat est vraiment convenable.
Sur la 1, on ressent un peu le f/2.8 par le manque de profondeur de champ, mais le résultat est plus que correct.
Sur la 2, pas de souci
Je me souviens être rentré dans la Cathédrale de Metz pour faire des photos avec cet objectif et j'avais étais bluffé par le résultat (surtout sans flash et dans un lieu immense et sombre).
Admin-
Divers
C'est vrai que c'est un plaisir en faible luminosité et pour les macros... par contre pas évident de perdre l'habitude du zoom et notamment du grand angle pour les prises de vue des bâtiments... je n'avais pris que le 40mm pour week-end et j'ai pas pu mettre toute la cathédrale dedans, même en reculant au maximumbeaud57 a écrit: Je me souviens être rentré dans la Cathédrale de Metz pour faire des photos avec cet objectif et j'avais étais bluffé par le résultat (surtout sans flash et dans un lieu immense et sombre).
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
C'est clair qu'une focale fixe a aussi ces limites. Il te faudra investir dans un ultra grand angle par la suite... Quoique c'est assez déformant pour les clichés et aussi pour le porte-monnaie
Admin-
Divers
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Monumental ce bâtiment qui doit être de l'époque coloniale
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Beaucoup de bâtiments de Bombay datent de la période coloniale anglaise.
Pour ce qui est de l'hôtel il a ouvert ses portes en décembre 1903.
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Merci pour ces précisions Jean Micheljmlyon a écrit:
Beaucoup de bâtiments de Bombay datent de la période coloniale anglaise.
Pour ce qui est de l'hôtel il a ouvert ses portes en décembre 1903.
Camaroney-
photofiltre
Je veux bien la suite au dernier étage sous le dôme...
Un hôtel vraiment superbe dont aimerait être une petite souris pour visiter les lieux
Un hôtel vraiment superbe dont aimerait être une petite souris pour visiter les lieux
Admin-
Divers
Pas de problème je les ai appelé en leur disant que tu étais l'administrateur d'un site très connu en France... et il te laisse la suite à 100.000 INR la nuit (environ 1.200€) je peux passer faire la réservation... laisse moi juste tes numéros de carte bancairebeaud57 a écrit:Je veux bien la suite au dernier étage sous le dôme...
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Vache ! Pour un site mondialement connu comme le notre, je pensais que l'on me déroulait le tapis rouge et que c'était gratuit
Admin-
Divers
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Une belle mer de nuages Jean Michel, photo prise sur ton retour en France ?
Camaroney-
photofiltre
La chance, tu as eu un hublot ! C'est ma femme qui prend toujours cette place Bon, en même temps, au bout d'un quart d'heure, je dors
On aurait envie de se jeter dans cette mer de nuages non ? Quoique la marche est haute quand même
On aurait envie de se jeter dans cette mer de nuages non ? Quoique la marche est haute quand même
Admin-
Divers
Merci à vous deux.
Oui la photo est prise sur le vol entre Paris et Lyon... où il faisait juste 2 petits degrés en fin de matinée à notre atterrissage
Au niveau altitude je ne sais pas car sur les vols nationaux il n'y a pas les écrans pour suivre le vol mais je pense quand même que la marche est grande
J'ai en pris une autre un peu plus tard en fin de vol lorsque l'on était un peu plus près du sol :
Oui la photo est prise sur le vol entre Paris et Lyon... où il faisait juste 2 petits degrés en fin de matinée à notre atterrissage
Au niveau altitude je ne sais pas car sur les vols nationaux il n'y a pas les écrans pour suivre le vol mais je pense quand même que la marche est grande
J'ai en pris une autre un peu plus tard en fin de vol lorsque l'on était un peu plus près du sol :
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
ta dernière plaira moins à Patrick ... il n'y a plus assez de mousse !!!
Invité- Invité
Oui mais il se fera moins mal quand il sauteraStaffilou a écrit:ta dernière plaira moins à Patrick ... il n'y a plus assez de mousse !!!
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Voilà un métier que je ne pourrais exercer
Par contre, quelle belle vue on doit avoir de là-haut
Par contre, quelle belle vue on doit avoir de là-haut
Admin-