Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
57 - L'outil texte
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Photoshop :: Les tutos vidéo d'Emmanuel Correia :: Formation Photoshop : Initiation
Page 1 sur 1
Re: 57 - L'outil texte
Merci Emmanuel pour ce tuto. Piqûre de rappel pour moi, mais c'est toujours intéressant d'autant que tes tutos le sont .
Difficile de perdre ses habitudes avec cette nouvelle façon de transformer un calque avec les poignets. Je me fait avoir à chaque fois . Ça va rentrer d'autant que c'est plus rapide .
Difficile de perdre ses habitudes avec cette nouvelle façon de transformer un calque avec les poignets. Je me fait avoir à chaque fois . Ça va rentrer d'autant que c'est plus rapide .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: 57 - L'outil texte
Merci Patrick
Oui moi aussi je me fais avoir à chaque fois. D'autant plus que en fonction de certains calques, par exemple groupés ou non ça ne marche pas pareil ... Il faudrait que je fasse un point là dessus . Je ne sais pas si cela sera harmoniser ou pas.
Oui moi aussi je me fais avoir à chaque fois. D'autant plus que en fonction de certains calques, par exemple groupés ou non ça ne marche pas pareil ... Il faudrait que je fasse un point là dessus . Je ne sais pas si cela sera harmoniser ou pas.
Invité- Invité