Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
presentation carol
+2
Admin
Béa
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
presentation carol
bonsoir a vous tous
je viens sur votre site qui me parait genial et ou je pourrais apprendre beaucoup
je viens sur votre site qui me parait genial et ou je pourrais apprendre beaucoup
Invité- Invité
Re: presentation carol
Je vais me sentir moins seul avec toi car tu vas augmenter le nombre de Normands sur le forum Carol
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et te souhaite une bonne balade sur le forum en attendant de t'aider, de commenter, en un mot partager
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et te souhaite une bonne balade sur le forum en attendant de t'aider, de commenter, en un mot partager
Dernière édition par beaud57 le Jeu 09 Mai 2013, 21:32, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Une Havraise.J'ai complètement oublié de lui dire et pourtant j'avais bien remarqué le 76600
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
moi je les fabrique (les mignonnettes) mais elles sont vides !!!!
Invité- Invité
beaud57 a écrit:J'ai pô trouvé de mignonnettes
Et bien voilà, grâce à la solidarité du forum on va y arriver...ludovicdu59 a écrit:moi je les fabrique (les mignonnettes) mais elles sont vides !!!!
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1