Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les Fleurs
5 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les Fleurs
Hélas je ne me souviens plus...
Si cela me reviens je te réponds aussitôt.
Autre chose, j'habite pas loin de Vévette je suis à Grand-Couronne dans le 76.
Si cela me reviens je te réponds aussitôt.
Autre chose, j'habite pas loin de Vévette je suis à Grand-Couronne dans le 76.
Invité- Invité
Ce n'est pas très loin de notre regretté circuit des essarts si je ne me trompe
Pour ma part, je suis né à Canteleu (au dessus de Rouen) et je suis en Lorraine depuis 25 ans maintenant, donc Lorrain par adoption
Pour ma part, je suis né à Canteleu (au dessus de Rouen) et je suis en Lorraine depuis 25 ans maintenant, donc Lorrain par adoption
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à vous
Hummm Rhodes, Vevette
Tu vas te régaler, à voir absolument le quartier des chevaliers ...Immanquable de toute façon
Il y a de très jolies boutiques de cadeaux avec des reproductions diverses en lave
Venant de Santorin.
Entre autre,aussi, des bijoux houlala...la, j’te dis pas Domi
(venant surtout de Turquie) mais à un bon prix. Entre autres les bagues a 7 anneaux (Si cela existe encore)
Bon vent donc si tu rencontres Ulysse dit le nous
Hummm Rhodes, Vevette
Tu vas te régaler, à voir absolument le quartier des chevaliers ...Immanquable de toute façon
Il y a de très jolies boutiques de cadeaux avec des reproductions diverses en lave
Venant de Santorin.
Entre autre,aussi, des bijoux houlala...la, j’te dis pas Domi
(venant surtout de Turquie) mais à un bon prix. Entre autres les bagues a 7 anneaux (Si cela existe encore)
Bon vent donc si tu rencontres Ulysse dit le nous
Invité- Invité
Ta ka croire pat.... on n'est jamais déçu du voyage et quand tu aura gouté aux joies du jardinage... on se dit merde !!! qu'il est grand ce jardin (surtout quand l'herbe pousse de 5cm par jour)
Invité- Invité
Merci de ton acceuil Vevette.
Tu habites un beau coin de campagne, veinarde !
Moi je fais de la randonnée pour aller voir veaux, vaches, cochons, poules ... et flore
@+
Tu habites un beau coin de campagne, veinarde !
Moi je fais de la randonnée pour aller voir veaux, vaches, cochons, poules ... et flore
@+
Invité- Invité
Ah oui plutôt, j'attends encore quelques jours car j'ai aussi un arbuste qui fleuri avec de petites fleurs roses, mais pour lui, c'est normale. C'est une Viorne qui fleurie normalement de novembre à févier, mais avec la neige, elles ont un peu brûlé.
Admin-
Divers
oui pour celle ci je n'ai pas d'info, ce sont des petites fleurs d'un arbustre
Invité- Invité
D'autres fleurs sur mon album picasa...
http://picasaweb.google.com/bea.loline/LangageDesFleurs#
http://picasaweb.google.com/bea.loline/LangageDesFleurs#
Je viens de faire un tour sur cet album qui me plaît beaucoup
Admin-
Divers
N'oubliez pas de cliquez en haut à droite sur "Suivre les mises à jour" sur les albums web Picasa des membres si vous souhaitez obtenir un message des nouvelles photos placées par ces membres .
Admin-
Divers
Merci Rosa, ce sont des petites violettes qui repoussent tous les ans de par les graines qui tombent au sol
Admin-
Divers
sysy a écrit:Les belles couleurs du printemps reviennent CHIC CHIC
et les bonnes odeurs de fleurs et de gazon fraîchement coupé
Admin-
Divers
La fleur de ce bananier est très jolie, on a plus l'habitude de voir le régime seul . Et si la fleur était aussi bonne que jolie, ça serait sympa
Admin-
Divers
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4