Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les Fleurs
5 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les Fleurs
Très lumineuses ces tulipes, les miennes sont déjà fanées La deuxième est très soyeuse
Qu'as-tu apporté comme filtre si filtre il y a eu Béa ?
Qu'as-tu apporté comme filtre si filtre il y a eu Béa ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour Patrick ,
Merci ! Je n'ai qu'un simple filtre UV Hoya ..
Ces photos sont prises avec mon objectif NIKON 60mm macro .
Amitiés Patrick et bises !
Merci ! Je n'ai qu'un simple filtre UV Hoya ..
Ces photos sont prises avec mon objectif NIKON 60mm macro .
Amitiés Patrick et bises !
Ok, je pensais qu'il y avait un filtre post-traitement
Admin-
Divers
Bonsoir,
Merci beaucoup Rosa !!!!
j'ai juste fait une lègère correction sur les niveaux (tons foncés) Patrick ! En prise saturé avec le D300 Nikon !
Mais ces tulipes sont de couleurs déjà très vives !
Bises à tous !
Merci beaucoup Rosa !!!!
j'ai juste fait une lègère correction sur les niveaux (tons foncés) Patrick ! En prise saturé avec le D300 Nikon !
Mais ces tulipes sont de couleurs déjà très vives !
Bises à tous !
Belle série Pascal. C'est vrai qu'elles sont encore superbes !!! Ma préférée est ta 3ème !! Ce cosmos sur fond sombre est à tombé !!!
Invité- Invité
Pour ma part, ce sera la 4 avec une lumière d'automne comme j'aime
Pour le climat, c'est très agréable, nous avions encore 16° cet après-midi et j'ai continué mon petit nettoyage dans le jardin.
Pour le climat, c'est très agréable, nous avions encore 16° cet après-midi et j'ai continué mon petit nettoyage dans le jardin.
Admin-
Divers
Merci pour vos commentaires !
Ici aussi, la journée a été douce et agréable, mais il a fait plus couvert que les jours précédents. On prévoit de la pluie pour demain...
Ici aussi, la journée a été douce et agréable, mais il a fait plus couvert que les jours précédents. On prévoit de la pluie pour demain...
Invité- Invité
Belle série "printanière", en cette veille de Toussaint ! Cela met du soleil sur les écrans et dans les coeurs ! Merci pour ce beau bouquet si généreusement partagé !
Ma préférée à moi, ce sont les capucines ! Majestueuses avec leur calice, complexes dans leur "architecture", elles sont capables de pousser "n'importe où", dans des conditions y compris rudes !
Ma préférée à moi, ce sont les capucines ! Majestueuses avec leur calice, complexes dans leur "architecture", elles sont capables de pousser "n'importe où", dans des conditions y compris rudes !
Invité- Invité
Oui !!! les capucines sont des fleurs formidables. En plus, elles fleurissent très longtemps, en gros de juin jusqu'aux premières gelées
Invité- Invité
Bonsoir à tous. J'ai profité du beau temps pour prendre des photos.
Soucis de 2012 :
Invité- Invité
Elle est superbe : c'est extrêmement difficile de produire des photos flatteuses de fleurs de cette gamme de couleur chaude ! Le coeur est bien mis en valeur, peut-être du fait aussi de l'angle de prise de vue par rapport à la lumière ! Bravo, Nathalie !
Invité- Invité
En attendant que les bonsaïs refleurissent...
Cerisiers roses et pommiers blancs, dit la chansonnette...
Roses ou blancs, chez moi c'est certain : ce ne sont que des pommiers "nains" !
Je les aime tant qu'ils sont pour moi une source intarissable d'inspiration, quelle que soit la saison.
Quel monde merveilleux que celui des végétaux dans tous leurs états (même s'ils ne sont pas toujours rouges, Mireille ) !
Roses ou blancs, chez moi c'est certain : ce ne sont que des pommiers "nains" !
Je les aime tant qu'ils sont pour moi une source intarissable d'inspiration, quelle que soit la saison.
Quel monde merveilleux que celui des végétaux dans tous leurs états (même s'ils ne sont pas toujours rouges, Mireille ) !
Invité- Invité
Je sais, je sais...quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes !
Aujourd'hui est une journée spéciale...
Aujourd'hui est une journée spéciale...
De Macros, fleurs, feuilles et fruits |
Invité- Invité
Ah bé oui !!! Maintenant ça le fait !!!
Très belle série toute en délicatesse !!!
Très belle série toute en délicatesse !!!
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4