Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
présentation de G2Vicoigne
+3
fanfan
jmlyon
G2Vicoigne
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
présentation de G2Vicoigne
Bonjour,
je me prénomme gérard, 64 ans, retraité, originaire du Nord j'habite les Ardennes où je peux pratiquer les randonnées en forêt et la photographie.
J'utilise un Lumix fz 48 et pour les randonnées l'olympus VG 150. Pour les retouches je travaille avec Gimp et depuis peu avec PS elem 10.
j'ai découvet le forum en parcourant le web et j'espère trouver ici aide pour me perfectionner
je me prénomme gérard, 64 ans, retraité, originaire du Nord j'habite les Ardennes où je peux pratiquer les randonnées en forêt et la photographie.
J'utilise un Lumix fz 48 et pour les randonnées l'olympus VG 150. Pour les retouches je travaille avec Gimp et depuis peu avec PS elem 10.
j'ai découvet le forum en parcourant le web et j'espère trouver ici aide pour me perfectionner
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Re: présentation de G2Vicoigne
Encore un Gérard Oui l'ami, tu es sur le bon forum ! Tu trouveras ici de très bons pédagogues et de vrais amis pour t'aider à progresser !
Gérard
Gérard
Invité- Invité
parmi nous Gérard, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonjour Gérard, je te souhaites à mon tour la . Comme déjà écris, tu trouveras des membres et une équipe toujours prêt à aider .
En attendant de commenter tes photos ou montages, je te souhaite une bonne balade sur le forum
En attendant de commenter tes photos ou montages, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
je vous remercie pour vos messages de bienvenue
G2Vicoigne-
Gimp,Art,Affinity Photo
Bienvenu Gérard
puis moi je suis sudiste mais originaire de ch'nord
puis moi je suis sudiste mais originaire de ch'nord
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
......" puis moi je suis sudiste mais originaire de ch'nord...."
nous avons peut être été voisins, j'ai habité près de Valenciennes,puis Fourmies, et dans le Douaisis
nous avons peut être été voisins, j'ai habité près de Valenciennes,puis Fourmies, et dans le Douaisis
G2Vicoigne-
Gimp,Art,Affinity Photo
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
G2Vicoigne a écrit:......" puis moi je suis sudiste mais originaire de ch'nord...."
non de LILLE
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
re :présentation de G2Vicoigne
Salut, Welcome aboard.
Bienvenu à bord de la croisiére "Photo" ici les hôtes et hôtesses sont sympas.
Bienvenu à bord de la croisiére "Photo" ici les hôtes et hôtesses sont sympas.
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Bonjour,
encore un grand merci pour vos messages de bienvenue.
encore un grand merci pour vos messages de bienvenue.
G2Vicoigne-
Gimp,Art,Affinity Photo
sympas, vous avais dit sympas,ho, hé ben sa c'est sympas.
vous êtes sur un forum vraiment sympas,et les personnes m ou f sont super sympas, je vais sur pas mâle de forum
qui parle un peut de tout, mais sur celui la je me sens vraiment comme dans une famille, qui et toujours la a chaque fois
que j'avais besoin d'aide ou d'autres choses, il y a toujours quelqu'un qui et la pour me conseillé.
bon forum a vous.
vous êtes sur un forum vraiment sympas,et les personnes m ou f sont super sympas, je vais sur pas mâle de forum
qui parle un peut de tout, mais sur celui la je me sens vraiment comme dans une famille, qui et toujours la a chaque fois
que j'avais besoin d'aide ou d'autres choses, il y a toujours quelqu'un qui et la pour me conseillé.
bon forum a vous.
Invité- Invité
bienvenue Gégé !!!
le 59 est dans la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 59 est dans la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1