Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Sortie en nocturne du 25/09/13
3 participants
Page 1 sur 1
Sortie en nocturne du 25/09/13
Bonsoir à toutes et tous.
Nono et moi avons fait une petite sortie nocturne avec une bonne partie de pêche à la dorade !
Il doit y avoir au total dans les 8 Kg de poisson, dont un sar.
Une belle prise pour Nono de 1,8Kg
Mes miennes, 2,740 Kg et 2,100 Kg
Au total :
La plupart sont de mon frère, car j'en ai relâché 3 et plusieurs de manqué.
Je vous posterai d'autres photos dès que je pourrais, car avec Nono, nous ne ferons pas long feu ce soir après une trentaine d'heures sans sommeil.
Je dédis tout simplement ces extraordinaires prises à mon père, un sacré pêcheur qui doit râler de n'avoir pu participer à une telle partie de pêche du haut de son nuage, nous ayant quitté il y a déjà 9 ans aujourd'hui.
Voili voilou.
Nono et moi avons fait une petite sortie nocturne avec une bonne partie de pêche à la dorade !
Il doit y avoir au total dans les 8 Kg de poisson, dont un sar.
Une belle prise pour Nono de 1,8Kg
Mes miennes, 2,740 Kg et 2,100 Kg
Au total :
La plupart sont de mon frère, car j'en ai relâché 3 et plusieurs de manqué.
Je vous posterai d'autres photos dès que je pourrais, car avec Nono, nous ne ferons pas long feu ce soir après une trentaine d'heures sans sommeil.
Je dédis tout simplement ces extraordinaires prises à mon père, un sacré pêcheur qui doit râler de n'avoir pu participer à une telle partie de pêche du haut de son nuage, nous ayant quitté il y a déjà 9 ans aujourd'hui.
Voili voilou.
Invité- Invité
Re: Sortie en nocturne du 25/09/13
Coucou Nathalie, ton papa de son nuage vous a surement guidé avec une si belle pêche
C'est un petit barbecue en perspective ça
C'est un petit barbecue en perspective ça
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
De belles prises Nathalie (poisson et photo)
Mais il faut arrêter de pêcher au rayon poissonnerie de ton hypermarché, ça fait raler les autres clients
Mais il faut arrêter de pêcher au rayon poissonnerie de ton hypermarché, ça fait raler les autres clients
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci beaucoup à vous deux.
Suis trop contente, car c'est le plus gros poisson que j'ai attrapé en mer !
Invité- Invité
Bonsoir à toutes et tous.
Début janvier, nous avons fait des petites sorties en nocturne pour pêcher le calamar.
1ère sortie, cinq congres, une mistelle, un sar et une rascasse
2ème sortie, trois poulpes de 3,5 kg et un calamar de 25cm
le lendemain trois calamars 30cm, 35cm et 40cm
Je n'ai pas les photos des prises car il faut que je les demande à mon frère, mais j'ai pu prendre une belle morsure sur le corps d'un des congres et les os de calamar :
De plus, nous avons assistés à plusieurs chasses à 5m du bord pendant ces nuits-là. Nous pensions que c'était une liche qui chassait. Mais qu'elle ne fut pas notre surprise à l'avant dernière sortie, à 17h, de voir surgir hors de l'eau et en suspend dans les airs pendant 2 seconde un thon rouge de 2m et d'une centaine de kilo à seulement 60m du quai où nous étions et en plein port !!!
Evidemment, je n'ai pas eut le temps de décocher mon appareil, mais quel spectacle !!!!
Début janvier, nous avons fait des petites sorties en nocturne pour pêcher le calamar.
1ère sortie, cinq congres, une mistelle, un sar et une rascasse
2ème sortie, trois poulpes de 3,5 kg et un calamar de 25cm
le lendemain trois calamars 30cm, 35cm et 40cm
Je n'ai pas les photos des prises car il faut que je les demande à mon frère, mais j'ai pu prendre une belle morsure sur le corps d'un des congres et les os de calamar :
De plus, nous avons assistés à plusieurs chasses à 5m du bord pendant ces nuits-là. Nous pensions que c'était une liche qui chassait. Mais qu'elle ne fut pas notre surprise à l'avant dernière sortie, à 17h, de voir surgir hors de l'eau et en suspend dans les airs pendant 2 seconde un thon rouge de 2m et d'une centaine de kilo à seulement 60m du quai où nous étions et en plein port !!!
Evidemment, je n'ai pas eut le temps de décocher mon appareil, mais quel spectacle !!!!
Invité- Invité
Je crois que j'aurais quelques frayeurs de mon coté
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
superbe partie de pêche Nathalie
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze