Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
+10
Martin D
Photorêve
jean jacques
DAN78
Vagabonde
Admin
jp
G2Vicoigne
jmlyon
Tipiti60
14 participants
Page 5 sur 28
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Re: MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
Merci Thierry de l' intérêt que tu portes à ces courts poèmes japonais
Voici un diaporama surréaliste, que j' ai monté en 2008, mais les haïkus et renkus sont d' une bande d' internautes farfelus que nous étions il y a déjà quelques années.
Hélas , nous nous sommes assagis.
C' est un EXE donc pour PC....
Il me faudrait les convertir en mac et vidéos...pas trop le temps et c' est déjà du passé.......
http://1cd4.com/diaporamafanadan/wa_files/fantome_oct08_ff.zip
( pas de virus dedans , mais nos ordis se mefient des EXE)
Voici un diaporama surréaliste, que j' ai monté en 2008, mais les haïkus et renkus sont d' une bande d' internautes farfelus que nous étions il y a déjà quelques années.
Hélas , nous nous sommes assagis.
C' est un EXE donc pour PC....
Il me faudrait les convertir en mac et vidéos...pas trop le temps et c' est déjà du passé.......
http://1cd4.com/diaporamafanadan/wa_files/fantome_oct08_ff.zip
( pas de virus dedans , mais nos ordis se mefient des EXE)
Extra, ce diaporama ! Je ne connais pas du tout cet univers et le découvre avec surprise. Qu'est-ce qu'on se culture, sur ce forum ! Rrrrrrrrôôôôôôo....
Est-ce ta voix, Fan, le fantôme de lady Mac Beth ?
Est-ce ta voix, Fan, le fantôme de lady Mac Beth ?
Invité- Invité
Il me semble bien que Patrick devait avoir aussi une autre passion, petit...et elle devait même s'appeler "pyrogravure", non ?nightowl63 a écrit:Euh, Patrick, tu ne veux pas plutôt parler du Spirograph ?beaud57 a écrit:Le fractal me fait penser à la spirogravure de mon enfance sur lequel je passé des heures avec mes stylo et mes feuilles de papier... C'était bien avant l'air du numérique .
Invité- Invité
Merci Vagabonde. Malheureusement, je suis sous Linux, je ne vais donc pas pouvoir l'ouvrir tout de suite, normalement, d'ici fin du mois, je dois récupérer un PC sous Windows, donc ça ira à ce moment là.
Invité- Invité
Oui, c' est ma voix....Avec un micro qui laissait à désirer...Mais c' est bien ma voix...Je me bats souvent avec les micros et audacity( mon logiciel de son)...
J' ai connu ce monde par des rencontres , tout semble se faire par des rencontres et des partages...Et peu à peu on se construit avec ses partages...Et les forums sont d' excellents moyens de découvertes et d' aventures.
Merci à vous ...
J' ai connu ce monde par des rencontres , tout semble se faire par des rencontres et des partages...Et peu à peu on se construit avec ses partages...Et les forums sont d' excellents moyens de découvertes et d' aventures.
Merci à vous ...
C'est très bien réalisé Fan
La musique est peut-être un poil trop "musique à suspens" à mon goût
La musique est peut-être un poil trop "musique à suspens" à mon goût
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci Vagabonde pour toutes tes explications et exemples.
il est vrai que que parfois la forme et la couleur se suffisent à elles même ! il suffit d'une harmonie qui touche !
en tout cas, tu m'as permis de progresser, c'est plus clair dans mon esprit. merci encore !
il est vrai que que parfois la forme et la couleur se suffisent à elles même ! il suffit d'une harmonie qui touche !
en tout cas, tu m'as permis de progresser, c'est plus clair dans mon esprit. merci encore !
______________________________________________________________________________________
J' envie tes photos et celles des portraits d' enfants (à craquer)...
Comme j' aimerai avoir ce don , de voler dans un petit rectangle ce que je ressens devant le monde extérieur....Mais , je suis paresseuse devant la technique photographique...Peut être , qu' un jour...." mon prince photo viendra..."
Le poème que j' ai lu est beau!
Formes et couleurs pour les fractales , ouvrant notre imaginaire de l' invisible au visible....
Images et mots pour les poètes photographes...
Le monde de l' iMAGE ( magique) est vaste ....et chacun nous en défrichons un petit coin....
Montage de fractales + palette photoshop et gomme:
Je reviens de ton site ....
J' envie tes photos et celles des portraits d' enfants (à craquer)...
Comme j' aimerai avoir ce don , de voler dans un petit rectangle ce que je ressens devant le monde extérieur....Mais , je suis paresseuse devant la technique photographique...Peut être , qu' un jour...." mon prince photo viendra..."
Le poème que j' ai lu est beau!
Formes et couleurs pour les fractales , ouvrant notre imaginaire de l' invisible au visible....
Images et mots pour les poètes photographes...
Le monde de l' iMAGE ( magique) est vaste ....et chacun nous en défrichons un petit coin....
Montage de fractales + palette photoshop et gomme:
merci Vagabonde.
j'aime bcp la bleue qui m'évoque des plumes de rêve ... dans un ciel magique au crépuscule ... quand on oscille entre la lumière et la nuit venante. Tu vois, je m'approprie ton travail et le colle à mes préférences rêveuses.
J'aurais aimé pour ma part savoir peindre ... je n'ai pas la technique, mais surtout pas la faculté de création ... enfin, je crois !
Les portraits me plaisent, mais je suis trop timide et pudique pour oser photographier les gens.
Quant à mes petits-enfants, ça me gène énormément de les mettre sur la toile.
j'aime bcp la bleue qui m'évoque des plumes de rêve ... dans un ciel magique au crépuscule ... quand on oscille entre la lumière et la nuit venante. Tu vois, je m'approprie ton travail et le colle à mes préférences rêveuses.
J'aurais aimé pour ma part savoir peindre ... je n'ai pas la technique, mais surtout pas la faculté de création ... enfin, je crois !
Les portraits me plaisent, mais je suis trop timide et pudique pour oser photographier les gens.
Quant à mes petits-enfants, ça me gène énormément de les mettre sur la toile.
______________________________________________________________________________________
Ça pourrait aussi être l'engrenage en bois d'une vieille pendule
Admin-
Divers
j'aime bcp cette dernière ! très belle harmonie de dégradés ...
Divers
Je ressens que cette création serait pour ta sœur qui es là-haut dans les cieux, séparée de toi. Un ciel séparé par des barreaux dans lequel on regarde cette lune. Lune que l'on a tendance à regarder quand on pense à quelqu'un qu'on aime, mais qui n'est plus (en tous cas c'est mon cas...)
Est-ce le cas Fan ?
Est-ce le cas Fan ?
Admin-
Divers
C' est beau, doux et triste ce que tu nous dis de cette image....
En fait , tes mots ont soulevé un voile ...
En créant cette image , je suivais une idée intellectuelle que notre monde humain était séparé de la Nature.
Des barreaux invisibles mais bien là, séparateurs.
Mais tes mots m' ont rappelé que je regarde souvent le ciel en appelant une personne que j' appelais " ma soeur" et dont je me sens cruellement séparée...Et l' haïku en fait le dis superbement bien et je ne l' avais pas réalisé.
Patrick
les images sont un langage dont nous n' avons pas toujours conscience.
En fait , tes mots ont soulevé un voile ...
En créant cette image , je suivais une idée intellectuelle que notre monde humain était séparé de la Nature.
Des barreaux invisibles mais bien là, séparateurs.
Mais tes mots m' ont rappelé que je regarde souvent le ciel en appelant une personne que j' appelais " ma soeur" et dont je me sens cruellement séparée...Et l' haïku en fait le dis superbement bien et je ne l' avais pas réalisé.
Patrick
les images sont un langage dont nous n' avons pas toujours conscience.
voilà deux très belles créations !
J'aime beaucoup les couleurs à la fois douces et lumineuses de la dernière.
Je lui aurais plutôt donné un titre en rapport avec le "temps" ... comme quoi, l'interprétation est fonction du ressenti de chacun, et justement un ressenti qui dépend aussi du "temps" : peut-être qu'hier ou demain, je ne verrai pas la même chose !
voilà un montage que j'avais fait pour le concours montage avec photos imposées et que j'avais intitulé
"Dieu du temps et ses doutes"
je ne me serais jamais intéressée aux fractales sans ton travail ici !!
J'aime beaucoup les couleurs à la fois douces et lumineuses de la dernière.
Je lui aurais plutôt donné un titre en rapport avec le "temps" ... comme quoi, l'interprétation est fonction du ressenti de chacun, et justement un ressenti qui dépend aussi du "temps" : peut-être qu'hier ou demain, je ne verrai pas la même chose !
voilà un montage que j'avais fait pour le concours montage avec photos imposées et que j'avais intitulé
"Dieu du temps et ses doutes"
je ne me serais jamais intéressée aux fractales sans ton travail ici !!
Quel travail! Waouh!
Les doutes du temps ....
Une question que je m' étais posé dans un essais "pédagogique" la route du temps.
Les fractales peuvent être un merveilleux support à une idée , une photo, une image et qui titille l' imaginaire...
Le temps!
Un vaste sujet.....
Voici deux de mes diaporamas sur le temps qui s' écoule , c' était sur un forum de diaporamistes où, comme ici nous avions des impératifs d' exercices. Le thème étant de traiter le temps...
La route du temps
http://1cd4.com/diaporamafanadan/wa_files/temps_dec10_ff.zip
L' esprit du temps
http://1cd4.com/diaporamafanadan/wa_files/esprittemps_mars10_ff.zip
Si vous voulez faire des fractales , je vous conseille pour commencer Windfire, il est assez convivial .
J' ai débuté sur Apophysis .
Bravo la composition.....
Quel travail! Waouh!
Les doutes du temps ....
Une question que je m' étais posé dans un essais "pédagogique" la route du temps.
Les fractales peuvent être un merveilleux support à une idée , une photo, une image et qui titille l' imaginaire...
Le temps!
Un vaste sujet.....
Voici deux de mes diaporamas sur le temps qui s' écoule , c' était sur un forum de diaporamistes où, comme ici nous avions des impératifs d' exercices. Le thème étant de traiter le temps...
La route du temps
http://1cd4.com/diaporamafanadan/wa_files/temps_dec10_ff.zip
L' esprit du temps
http://1cd4.com/diaporamafanadan/wa_files/esprittemps_mars10_ff.zip
Si vous voulez faire des fractales , je vous conseille pour commencer Windfire, il est assez convivial .
J' ai débuté sur Apophysis .
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28