Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Cagouille de la Réunion.
2 participants
Page 1 sur 1
Cagouille de la Réunion.
Un peu de beurre maitre d'hôtel et voila une entré pour 6 personnes pour le repas du réveillon ...
Portrait avec le sourire.
Miam, Miam de l'herbe fraiche !!!
Là il m'avait repéré, après il est partie en courant........... bon je l'ai rattrapé assez vite.
AAAAAHHHHHHHHH !!! " Celle là c'était pour mon fils"
Après j'ai eu pitié je l'ai laissé partir ce cacher, car mon chien en aurai bien fait son gouter.
Portrait avec le sourire.
Miam, Miam de l'herbe fraiche !!!
Là il m'avait repéré, après il est partie en courant........... bon je l'ai rattrapé assez vite.
AAAAAHHHHHHHHH !!! " Celle là c'était pour mon fils"
Après j'ai eu pitié je l'ai laissé partir ce cacher, car mon chien en aurai bien fait son gouter.
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Re: Cagouille de la Réunion.
Il me semblait que la cagouille était plus charentaise que réunionnaise .
Ce gros bestiau me fait penser à une achatine. Évite de le manger car ils peuvent transmettre une méningite grave .
De plus, avec un kilo de beurre maitre d'hôtel par coquille, vous ne mangerez plus grand chose après
Ce gros bestiau me fait penser à une achatine. Évite de le manger car ils peuvent transmettre une méningite grave .
De plus, avec un kilo de beurre maitre d'hôtel par coquille, vous ne mangerez plus grand chose après
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Cagouille de la Réunion.
Merci Patrick de ces conseils, mais je ne raffole pas des gastéropodes.
Je suis plus fois gras
Je suis plus fois gras
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze