passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

21 Janvier

3 participants

21 Janvier  Empty 21 Janvier

Message  Invité Mar 21 Jan 2014, 21:33

C'est impressionnant comment ce véhicule est haut . Bon là d'accord la contre-plongée amplifie le phénomène Wink

21 Janvier  3xs0

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

21 Janvier  Empty Re: 21 Janvier

Message  Admin Mer 22 Jan 2014, 08:22

j'aime beaucoup cette contre-plongée, par contre, j'aurais laissé l'espace vide devant plutôt que derrière  Wink .
J'ai bien la lumière et le contraste entre le rouge du camion et le bleu du ciel  cool 
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Mer 22 Jan 2014, 09:56

Bah moi, de mon côté pas de photo  siffleur . Je suis déjà passé hier, et rien, aujourd'hui pareil... A croire que Patrick commente la bannière du forum  haha

Invité
Invité

Message  Vagabonde Mer 22 Jan 2014, 10:13

Ressenti de non photographe...
Pour moi , cet espace manquant devant le camion, me donne l' impression qu' il va bondir hors cadre et me foncer dessus ....
Ce manque d' espace dynamise peut être l' image....
Il faudrait comparer avec une prise de vue plus académique.... Very Happy 

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

21 Janvier  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  Admin Mer 22 Jan 2014, 13:14

Les-cieux-du-nord a écrit:Bah moi, de mon côté pas de photo  siffleur . Je suis déjà passé hier, et rien, aujourd'hui pareil... A croire que Patrick commente la bannière du forum  haha

C'est une photo issue de l'hébergeur Imageshack . L'aurais-tu en "interdit" dans ton pare-feu ?
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Mer 22 Jan 2014, 13:36

Merci pour vos com.

j'arrivais pas à poster sur servimg hier soir, c'est pourquoi je suis passé par imageshack.

Pour la photo :

Devant, il y avait un autre véhicule qui empêchait d'avoir de l'espace libre devant. Mais de touts facons , c'est comme ca que je voulais ma photo.

Que le regard parte du coin bas droite en suivant la branche et arrive sur cette impression de mastodonte. C'est auusi comme ca que j'avais le contraste rouge-bleu qui m'interessait également.

Invité
Invité

Message  Tipiti60 Mer 22 Jan 2014, 19:16

Vagabonde a écrit:Ressenti de non photographe...
Pour moi , cet espace manquant devant le camion, me donne l' impression qu' il va bondir hors cadre et me foncer dessus ....
exactement ce que j'allais dire : le manque d'espace le rend plus impressionnant, il semble nous bondir dessus !

______________________________________________________________________________________

Tipiti60
Tipiti60

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze

http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Message  Admin Mer 22 Jan 2014, 20:14

Tipiti60 a écrit:
Vagabonde a écrit:Ressenti de non photographe...
exactement ce que j'allais dire : le manque d'espace le rend plus impressionnant, il semble nous bondir dessus !

Votre analyse est très bonne mesdames  cool 
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé