Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
21 Janvier
3 participants
Page 1 sur 1
21 Janvier
C'est impressionnant comment ce véhicule est haut . Bon là d'accord la contre-plongée amplifie le phénomène
Invité- Invité
Re: 21 Janvier
j'aime beaucoup cette contre-plongée, par contre, j'aurais laissé l'espace vide devant plutôt que derrière .
J'ai bien la lumière et le contraste entre le rouge du camion et le bleu du ciel
J'ai bien la lumière et le contraste entre le rouge du camion et le bleu du ciel
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bah moi, de mon côté pas de photo . Je suis déjà passé hier, et rien, aujourd'hui pareil... A croire que Patrick commente la bannière du forum
Invité- Invité
Ressenti de non photographe...
Pour moi , cet espace manquant devant le camion, me donne l' impression qu' il va bondir hors cadre et me foncer dessus ....
Ce manque d' espace dynamise peut être l' image....
Il faudrait comparer avec une prise de vue plus académique....
Pour moi , cet espace manquant devant le camion, me donne l' impression qu' il va bondir hors cadre et me foncer dessus ....
Les-cieux-du-nord a écrit:Bah moi, de mon côté pas de photo . Je suis déjà passé hier, et rien, aujourd'hui pareil... A croire que Patrick commente la bannière du forum
C'est une photo issue de l'hébergeur Imageshack . L'aurais-tu en "interdit" dans ton pare-feu ?
Admin-
Divers
Merci pour vos com.
j'arrivais pas à poster sur servimg hier soir, c'est pourquoi je suis passé par imageshack.
Pour la photo :
Devant, il y avait un autre véhicule qui empêchait d'avoir de l'espace libre devant. Mais de touts facons , c'est comme ca que je voulais ma photo.
Que le regard parte du coin bas droite en suivant la branche et arrive sur cette impression de mastodonte. C'est auusi comme ca que j'avais le contraste rouge-bleu qui m'interessait également.
j'arrivais pas à poster sur servimg hier soir, c'est pourquoi je suis passé par imageshack.
Pour la photo :
Devant, il y avait un autre véhicule qui empêchait d'avoir de l'espace libre devant. Mais de touts facons , c'est comme ca que je voulais ma photo.
Que le regard parte du coin bas droite en suivant la branche et arrive sur cette impression de mastodonte. C'est auusi comme ca que j'avais le contraste rouge-bleu qui m'interessait également.
Invité- Invité
exactement ce que j'allais dire : le manque d'espace le rend plus impressionnant, il semble nous bondir dessus !Vagabonde a écrit:Ressenti de non photographe...
______________________________________________________________________________________
Votre analyse est très bonne mesdames
Admin-
Divers
Page 1 sur 1