Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
25 Janvier
4 participants
Page 1 sur 1
Re: 25 Janvier
Bien réussi pour moi ça ma l'air de penché un poil il me semble
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: 25 Janvier
joli ! le ciel m'a l'air bien chargé derrière.
j'ai essayé le hdr, mais même avec un pied, la superposition des photos rend flou !
je vais potasser ...
j'ai essayé le hdr, mais même avec un pied, la superposition des photos rend flou !
je vais potasser ...
______________________________________________________________________________________
J'ai essayé pour voir
@ Cathy,
il faut dans un premier temps désactiver le VR ou autres stabilisations suivant les marques d'objectifs.
Évidemment, il ne faut pas bouger pendant les trois prises (télécommande plus qu'utile).
Passer en mise au point manuel car l'autofocus peut changer entre les trois photos réalisées.
Sur ton D90, n'hésite pas à utiliser le bracketing avec un réglage à - 1 IL, 0 IL , +1 IL en jpeg ou -2 IL, 0 IL, +2 IL en Raw
Dans le logiciel utilisé, il faut cocher, si disponible, la fonction d'alignement automatique .
Après traitement Hdr, il arrive parfois (même souvent ) d'être obligé de corriger le contraste et la luminosité de la photo.
J'ai essayé pour voir
@ Cathy,
il faut dans un premier temps désactiver le VR ou autres stabilisations suivant les marques d'objectifs.
Évidemment, il ne faut pas bouger pendant les trois prises (télécommande plus qu'utile).
Passer en mise au point manuel car l'autofocus peut changer entre les trois photos réalisées.
Sur ton D90, n'hésite pas à utiliser le bracketing avec un réglage à - 1 IL, 0 IL , +1 IL en jpeg ou -2 IL, 0 IL, +2 IL en Raw
Dans le logiciel utilisé, il faut cocher, si disponible, la fonction d'alignement automatique .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1