Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
31 Janvier
3 participants
Page 1 sur 1
Re: 31 Janvier
une très belle composition ! contraste foncé-clair, et le virage du chemin accentué par cette ligne d'arbres qui emmène le regard vers la brume et le mystère de l'inconnu qui se trouve au bout ...
très bel avant-plan avec cette barre de chemin horizontal et ces herbes dressées de couleur foncée qui rompt la monotonie de l'image : je pense que sans cet avant-plan, l'image aurait paru plus banale, cela met en valeur le fond et augmente l'effet d'éloignement de la ligne d'arbres dans la brume.
très bel avant-plan avec cette barre de chemin horizontal et ces herbes dressées de couleur foncée qui rompt la monotonie de l'image : je pense que sans cet avant-plan, l'image aurait paru plus banale, cela met en valeur le fond et augmente l'effet d'éloignement de la ligne d'arbres dans la brume.
Dernière édition par Tipiti60 le Dim 02 Fév 2014, 18:38, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Dernière édition par beaud57 le Dim 02 Fév 2014, 20:21, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: 31 Janvier
Merci pour vos com
La biche , je peux toujours la rajouter avec photoshop, mais ce n'est plus la même rubrique
La biche , je peux toujours la rajouter avec photoshop, mais ce n'est plus la même rubrique
Invité- Invité
Page 1 sur 1