Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Tour de France 2014 étape Arras-Reims
5 participants
Page 1 sur 1
Tour de France 2014 étape Arras-Reims
Un petit tour sur le tour de France malgré la grisaille de Picardie
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Re: Tour de France 2014 étape Arras-Reims
Beau travail, merci du partage
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Il ne fait pas très beau, certes mais le peloton comme la caravane sont très colorés !
Il me semble que la caravane était plus "somptueuse" que l'an passé : c'est une idée ? Et puis qu'est-ce que faisait la gendarmerie dedans ? De l'espionnage ??
C'est fou, quand on y pense, ce que l'on peut faire sur un vélo...on pédale, on mange, on boit, on....Un vrai microcosme en soi !
Merci René pour ce reportage cycliste !
Il me semble que la caravane était plus "somptueuse" que l'an passé : c'est une idée ? Et puis qu'est-ce que faisait la gendarmerie dedans ? De l'espionnage ??
C'est fou, quand on y pense, ce que l'on peut faire sur un vélo...on pédale, on mange, on boit, on....Un vrai microcosme en soi !
Merci René pour ce reportage cycliste !
Invité- Invité
Sympa mais en effet très sucré...
Par contre un petit truc me chagrine, je n'ai quitté la métropole que depuis 3 ans, mais la "ILS ONT DES ANORAKS ET DES BONNETS AU MOIS DE JUILLET".
Rassure moi c’était une répétition qui a eu lieu cet hivers, hein, hein ,hein, dit, allez ...
Par contre un petit truc me chagrine, je n'ai quitté la métropole que depuis 3 ans, mais la "ILS ONT DES ANORAKS ET DES BONNETS AU MOIS DE JUILLET".
Rassure moi c’était une répétition qui a eu lieu cet hivers, hein, hein ,hein, dit, allez ...
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Très coloré ce tour de France, mais beaucoup de pollution avec le passage de la caravane publicitaire.
il pourrait rouler électrique
il pourrait rouler électrique
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Non je ne crois pas, j'ai retrouvé presque les mêmes véhicules que ceux de l'an dernier.br²@3 a écrit:Il ne fait pas très beau, certes mais le peloton comme la caravane sont très colorés ! Il me semble que la caravane était plus "somptueuse" que l'an passé : c'est une idée ? Et puis qu'est-ce que faisait la gendarmerie dedans ? De l'espionnage ??
Si on se pose la question pour la gendarmerie on peut aussi se la poser pour la CFTC...
Au final le ciel gris fait bien ressortir les couleurs de la caravane et des coureurs.
Merci pour le reportage qui me rappelle le passage du tour l'année dernière sur Lyon.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Christophe, Il fait 15° C à Lyon : on a ressorti les impers et les gilets et on commence à avoir la gorge qui pique et à tousser dans certains secteurs !
Mais le cru 2014 restera un grand cru !
Mais le cru 2014 restera un grand cru !
Invité- Invité
beaucoup de vent par ici, mais j'ai passer l’après midi en short
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci pour ces percussions météorologiques qui me font froid dans le dos.
Désolé René si on a dévié un peu la conversation,
sinon je suis d'accord avec le commentaire de Jean-Michel, ce ciel gris fait ressortir les couleurs des véhicules.
Désolé René si on a dévié un peu la conversation,
sinon je suis d'accord avec le commentaire de Jean-Michel, ce ciel gris fait ressortir les couleurs des véhicules.
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Dévié, dévié...pas tant que ça, Christophe ! René a introduit son sujet ainsi....Tour de France ET grisaille de Picardie ! Bien qu'au second plan en apparence, il était clairement évoqué donc partie intégrante du sujet ! Et en observant finement, on le retrouve sur chacune des photos ! On a là une matière très intéressante pour du pseudo HDR puisque Luminance "accepte" de traiter une seule photo aussi...
Je viens de faire une tentative mais les images chargées sur Picasaweb sont trop compressées pour que je puisse espérer quoi que ce soit. T'y es-tu essayé, René ?
Je viens de faire une tentative mais les images chargées sur Picasaweb sont trop compressées pour que je puisse espérer quoi que ce soit. T'y es-tu essayé, René ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1