Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Signature
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Signature
Bonjour
J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé ce qui me convenait.
J'aimerais changé la signature de mes photos et j'aimerais qu'elle soit originale , ou créer un logo j'hésite encore ..
Comment procéder ?
j'utilise photoshop , mais si faut télécharger un logiciel de signature je ne suis pas contre.
Merci
J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé ce qui me convenait.
J'aimerais changé la signature de mes photos et j'aimerais qu'elle soit originale , ou créer un logo j'hésite encore ..
Comment procéder ?
j'utilise photoshop , mais si faut télécharger un logiciel de signature je ne suis pas contre.
Merci
Invité- Invité
Re: Signature
Anaïs, tu trouveras peut-être ton bonheur à travers ces liens :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/search?mode=searchbox&search_keywords=signature&show_results=topics
https://www.passionphoto-passionmontage.com/search?mode=searchbox&search_keywords=signature&show_results=topics
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bah pas vraiment justement
J'ai lu rapidement çà ce matin et j'ai pas trouver ma réponse , mais je vais relire
J'ai lu rapidement çà ce matin et j'ai pas trouver ma réponse , mais je vais relire
Invité- Invité
Alors par contre la j'ai un autre soucis j'ai créer ma signature mais je n'arrive pas à la coller dans l'endroit qui me convient
Invité- Invité
En fait ta signature ne peut se placer car elle est trop grande (le cadre).
Il ne faut pas qu'elle dépasse 500 par 100 pixels
Il ne faut pas qu'elle dépasse 500 par 100 pixels
Admin-
Divers
Mais en fait, j'aimerais la placer en bas à droite de mes photos .
mais à chaque fois elle se place au milieu
mais à chaque fois elle se place au milieu
Invité- Invité
On ne parle pas de la même signature. Je parlais de celle que tu as en dessous de tes messages .
Tu es avec quel logiciel pour la mettre sur une photo ?
Tu es avec quel logiciel pour la mettre sur une photo ?
Admin-
Divers
Cette signature doit être sur ta photo dans un nouveau calque
Une fois qu'elle est dans ce calque, tu appuies sur "Ctrl" + "T", il ne reste plus qu'a cliquer dans le rectangle de sélection et de faire un cliquer/déplacer pour la positionner ou tu veux.
Si elle est trop grande, tu cliques dans un des angles du rectangle de sélection. Tu appuies sur la touche Shift en même temps (une des deux touche avec la flèche montante) et rentre à l'intérieur de ta sélection afin de la réduire. La touche Shift permet de conserver la proportion .
Une fois qu'elle est dans ce calque, tu appuies sur "Ctrl" + "T", il ne reste plus qu'a cliquer dans le rectangle de sélection et de faire un cliquer/déplacer pour la positionner ou tu veux.
Si elle est trop grande, tu cliques dans un des angles du rectangle de sélection. Tu appuies sur la touche Shift en même temps (une des deux touche avec la flèche montante) et rentre à l'intérieur de ta sélection afin de la réduire. La touche Shift permet de conserver la proportion .
Admin-
Divers
D'accord. Merci
J'ai encore un peu de mal a visualiser les différentes calques. En fait j'y arrive pas je crois lol.
Mais je vais essayer demain sur mon pc encore merci
J'ai encore un peu de mal a visualiser les différentes calques. En fait j'y arrive pas je crois lol.
Mais je vais essayer demain sur mon pc encore merci
Invité- Invité
Après, il y a un petit logiciel gratuit qui permet de placer ta signature automatiquement une fois réalisée. (possibilité d'encadrement + plein d'autres choses )
Voir le tuto ci-dessous :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1726-faststone-resizer-logiciel-a-tout-faire
Il te suffit de voir la partie onglet "Filigrane" pour y insérer ta signature (qui est une image). Une fois le logiciel réglé, tu n'as plus qu'a y transférer ta ou tes photos et le logiciel s'occupe de tout
Voir le tuto ci-dessous :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1726-faststone-resizer-logiciel-a-tout-faire
Il te suffit de voir la partie onglet "Filigrane" pour y insérer ta signature (qui est une image). Une fois le logiciel réglé, tu n'as plus qu'a y transférer ta ou tes photos et le logiciel s'occupe de tout
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent