Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Création signature
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Création signature
Bonsoir à tous.
A force de bidouiller ma signature, mon frère m'a demandé de lui refaire la sienne ! Sauf que Môssieur le voudrait avec un texte défilant à la star wars ! J'ai donc télécharger un petit logiciel, mais .... Je n'y comprend rien !
Est-ce que quelqu'un connait ça ? :
http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/News/ID/882/Version-gratuite-de-Heroglyph-RAPID-sans-limitation.aspx
Il a l'air sympa.... quand on sait comment il fonctionne !!!
A force de bidouiller ma signature, mon frère m'a demandé de lui refaire la sienne ! Sauf que Môssieur le voudrait avec un texte défilant à la star wars ! J'ai donc télécharger un petit logiciel, mais .... Je n'y comprend rien !
Est-ce que quelqu'un connait ça ? :
http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/News/ID/882/Version-gratuite-de-Heroglyph-RAPID-sans-limitation.aspx
Il a l'air sympa.... quand on sait comment il fonctionne !!!
Invité- Invité
Re: Création signature
Un conseil Nathalie, change de frère
Je plaisante évidement. Pour le logiciel, je ne le connais pas
Par contre, je ne sais pas si tu pourras transformer ta vidéo en Gif animé après réalisation. (poids du fichier)
Sur les forums, on a la possibilité de faire défiler du texte, mais pas dans le principe de star wars. Ça peut toujours servir
Je plaisante évidement. Pour le logiciel, je ne le connais pas
Par contre, je ne sais pas si tu pourras transformer ta vidéo en Gif animé après réalisation. (poids du fichier)
Sur les forums, on a la possibilité de faire défiler du texte, mais pas dans le principe de star wars. Ça peut toujours servir
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est ce que je me suis dit ! Va falloir qu'il revoit ses prétentions à la baisse, sinon, là, je change de frère !!!
Je vais voir ce que je peux faire !
Je vais voir ce que je peux faire !
Invité- Invité
Je pense que Nathalie voudrais faire défiler le texte un peu comme dans le générique de Star wars, Jean-Claude
Admin-
Divers
Oula c'est pas moi qui veux !!!!
J'y travaille dessus en ce moment ! Le problème reste Serving !! Môssieur n'aime pas les images trop lourdes, trop grande...
J'ai essayé avec ta méthode Jean-Claude, mais avec 6 images ! Ben ça passe pas ! Donc j'ai réduit à 3 et là il accepte qu'avec certaines polices ! Va comprendre ?!
Pour l'instant, ça donne ça :
Une partie pour l'orpaillage et l'autre pour la détection !
J'y travaille dessus en ce moment ! Le problème reste Serving !! Môssieur n'aime pas les images trop lourdes, trop grande...
J'ai essayé avec ta méthode Jean-Claude, mais avec 6 images ! Ben ça passe pas ! Donc j'ai réduit à 3 et là il accepte qu'avec certaines polices ! Va comprendre ?!
Pour l'instant, ça donne ça :
Une partie pour l'orpaillage et l'autre pour la détection !
Invité- Invité
Nono le petit robot, je l'avais presque oublié celui. Je ne crois être le seul à le reconnaître... Enfin je crois... Hein ?
Admin-
Divers
Tu n'est pas le seul en effet !!!
Nono est donc le diminutif et surnom de mon frère : Norbert !
Il l'a pris du coup comme avatar et j'ai essayé de lui refaire sa signature, mais sans le texte star wars comme celui que tu as poster plus haut !
Invité- Invité
Bonjour à tous j'ai trouvé cela !
Autre lien http://www.finalclap.com/tuto/texte-defilant-star-wars-26/
Autre lien http://www.finalclap.com/tuto/texte-defilant-star-wars-26/
Invité- Invité
Au boulot Nathalie J'espère que ton frère ne passera pas par là
Admin-
Divers
lubman a écrit:Je n'y suis pas arrivé avec photofiltre, mais avec photoshop ça marche !!
Je trouve même que cela court.
Invité- Invité
beaucoup pour votre aide !!! Je vais m'y remettre et je vous tiens au courant !
Invité- Invité
Merci beaucoup pour le lien Nathalie;c'est une bonne idée de poursuivre sur ce sujet en ce qui concerne la signature
Attention à tous de ne pas trop jouer à celui ou celle qui a la plus grosse Je parle des signatures
Admin-
Divers
Et puis mieux vaut une normale fixe qu'une grosse qui se défile
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
beaud57 a écrit:Attention à tous de ne pas trop jouer à celui ou celle qui a la plus grosse Je parle des signatures
"Firefly" Et puis mieux vaut une normale fixe qu'une grosse qui se défile
Je ne me sens pas visée du tout, surtout pas concernée
Mmmmm quelque voudrait me faire un petite signature peut être? Qui si cole?
Invité- Invité
je pense que sur ce forum il y a tout pour apprendre faut ce donner du mal un peuviking a écrit:Mmmmm quelque voudrait me faire un petite signature peut être? Qui si cole?
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
camaroney a écrit:je pense que sur ce forum il y a tout pour apprendre faut ce donner du mal un peuviking a écrit:Mmmmm quelque voudrait me faire un petite signature peut être? Qui si cole?
arff oui tu a tout a fait d accord avec toi la j apprend seulement par Mp comment réalisé un album photos pour te donné une idée de mes connaissences
alors pour une signature
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3