Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vues de Metz
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vues de Metz
La ville de Metz nous fait profiter d'un parterre de fleurs magnifique juste devant la gare. En arrière-plan, vous pouvez voir la Poste en grès rose. J'ai pris la première photo en contre-plongée, c'est à dire que mon appareil était pratiquement au sol
J'ai pris un peu de recul pour celle-ci afin que vous puissiez voir que c'est bien un parterre posé sur des pavés
J'ai pris un peu de recul pour celle-ci afin que vous puissiez voir que c'est bien un parterre posé sur des pavés
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
superbement belles photos beaud, j'comprend pas qu'ils n'aient pas fait appel à nous pour l'expo qu'il y à en se moment à Metz, car certaine photos de ce forum au complet vallent mieux (à mon gout) que certaines que j'ai pu voir en ville.
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Merci Tibo
Il en faut pour tous les goût et nous avons vu avec Jef des choses plus ou moins sympas en effet. En tous les cas, c'est une très belle proposition que la ville de Metz a fait à ce club Photo . Dommage que certain petits malins ce soient amusés à lacérer certaines toiles
Il en faut pour tous les goût et nous avons vu avec Jef des choses plus ou moins sympas en effet. En tous les cas, c'est une très belle proposition que la ville de Metz a fait à ce club Photo . Dommage que certain petits malins ce soient amusés à lacérer certaines toiles
Admin-
Divers
J'ai pas dis que l'expo été à chier complet, loin de là, moi aussi j'ai vu de très belles choses, mais ici (sur ce forum, j'enttend) il y a beaucoup de potentiel aussi.
Peu etre un jour tu auras toi aussi ton moment de gloire beaud et que metz ferra appel à toi pour embélir les rues de notre ville si magnifique qu'elle à droit à 93min d'élloge dans des racines et des ailes sur France 3 ce soir au moment même ou je vous écrit (le magnéto serge est en marche).
Pour ce qui est des actes de vandalisme je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est lamantable, meme si une photo ne me plais pas cela ne me viendrai pas à l'esprit de l'abimer, car comme tu l'as si bien cité plus haut "chacuns ses gouts" (encore heureux sinon ca ne servirait à rien de faire un vote chaque mois pour le concours photo).
des cons, il y en a malheureusement partout et le problème c'est qu'ils arrivent encore à se reproduir au jour d'aujourd'hui, alors c'est pas gagné temps qu'il n'y aura pas soit un vacin soit un patch.
Peu etre un jour tu auras toi aussi ton moment de gloire beaud et que metz ferra appel à toi pour embélir les rues de notre ville si magnifique qu'elle à droit à 93min d'élloge dans des racines et des ailes sur France 3 ce soir au moment même ou je vous écrit (le magnéto serge est en marche).
Pour ce qui est des actes de vandalisme je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est lamantable, meme si une photo ne me plais pas cela ne me viendrai pas à l'esprit de l'abimer, car comme tu l'as si bien cité plus haut "chacuns ses gouts" (encore heureux sinon ca ne servirait à rien de faire un vote chaque mois pour le concours photo).
des cons, il y en a malheureusement partout et le problème c'est qu'ils arrivent encore à se reproduir au jour d'aujourd'hui, alors c'est pas gagné temps qu'il n'y aura pas soit un vacin soit un patch.
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
J'ai zappé au bon moment hier soir et j'ai vu le reportage sur Metz sur France 3 . Belle visite de la cathédrale et petit résumé sur le chateau de Mercy qui appartenait aux militaires jusqu'a il y a encore peu. L'histoire qui nous avez été comtée n'est pas du tout la même que celle racontée dans le reportage
Pour ceux qui auraient raté le reportage sur l'auvergne et Metz, voici le lien du replay :
http://www.pluzz.fr/des-racines-et-des-ailes-2011-06-29-20h35.html
Pour ceux qui auraient raté le reportage sur l'auvergne et Metz, voici le lien du replay :
http://www.pluzz.fr/des-racines-et-des-ailes-2011-06-29-20h35.html
Admin-
Divers
Magnifiques !!!! Vous avez aussi de beaux restes de neiges, non ?
Par chez nous, les petits plans d'eau sont quasiment tous gelés aussi ! Pauvre canards, ils ne savent plus trop où se mettre !!
Par chez nous, les petits plans d'eau sont quasiment tous gelés aussi ! Pauvre canards, ils ne savent plus trop où se mettre !!
Invité- Invité
En fait, il a neigé une petite poudreuse avant-hier soir ce qui à recouvert le lac gelé. Le vent balaye cette neige sur la glace
Admin-
Divers
Pas fort, mais glacial. La poudreuse est vite balayée sur une surface comme ça
Admin-
Divers
Je m'en doute !!! Avec une tramontane à 80, nous avons eut des congères ! Aujourd'hui, ça fond un peu partout car le vent est un peu moins fort !
Invité- Invité
Merci de nous faire découvrir ta ville, ce matin, ici, il fait encore -10 Brrrrrrrr!
Très beaux clichés, Patrick !
Très beaux clichés, Patrick !
Invité- Invité
Et bah voilà, on a retrouvé ceux qui ont saccagé ce bâtiment
Trêve de plaisanterie, j'espère réveiller quelques souvenirs
Admin-
Divers
Un petit diaporama avec une trentaine de photos ajoutées avec un joli jardin éphémère à visiter place de la Comédie ou l'on se croirait presque en vacances...
Admin-
Divers
magnifique photos,qui représente très bien la ville de Metz.( capital de la Moselle)
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3