Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L'île de Ré, au bout du pont, juste en face de La Rochelle
Page 1 sur 1
L'île de Ré, au bout du pont, juste en face de La Rochelle
Des plages quasi désertes, ça existe : faut chercher et quand on habite le coin, c'est plus facile à la morte saison de tomber sur le p'tit bout de paradis qui régalera ceux qui en profiteront !
Il faut savoir que les plages entre l'île et le "continent" sont d'emblée moins fréquentées car moins côtées du fait des exploitations ostréicoles et autres conchylicultures. Faut dire que la couleur de l'eau est bien lointaine de sa cousine de Méditerranée !
En même temps, quand on a fait l'embouchure de l'Amazone et la mer "chocolat" de Guyane, seule la température importe.
Alors, pour ceux qui ne pourront pas partir à la "mer" mais qui l'aiment bien quand même, voici le diaporama que j'ai ramené de La Rochelle, la semaine dernière, avant de me perdre entre kite-surf et huîtres.
Belle soirée, les forumeurs actifs ! Je cède ma place.
Il faut savoir que les plages entre l'île et le "continent" sont d'emblée moins fréquentées car moins côtées du fait des exploitations ostréicoles et autres conchylicultures. Faut dire que la couleur de l'eau est bien lointaine de sa cousine de Méditerranée !
En même temps, quand on a fait l'embouchure de l'Amazone et la mer "chocolat" de Guyane, seule la température importe.
Alors, pour ceux qui ne pourront pas partir à la "mer" mais qui l'aiment bien quand même, voici le diaporama que j'ai ramené de La Rochelle, la semaine dernière, avant de me perdre entre kite-surf et huîtres.
Belle soirée, les forumeurs actifs ! Je cède ma place.
Invité- Invité
Re: L'île de Ré, au bout du pont, juste en face de La Rochelle
Je savais que j'avais raté un message hier au soir
Je file voir ton album en direct.
Ki même me suifff
Je file voir ton album en direct.
Ki même me suifff
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers