Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Terry et début en photo
+3
Béa
Vagabonde
Admin
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Terry et début en photo
Bonjour je m'appel Terry. Je débute dans la photo. Vous en pensez quoi ?
Invité- Invité
Re: Présentation de Terry et début en photo
J aime bien modifié certaines photos pour voir ce qu elle d autre a offrir une autre vision d une même photo
Invité- Invité
Faire ressortir ce qu il y a de nouveau sur une photo l embellir même (chacun son point de vue forcément) je trouve ca magique
Invité- Invité
Bonjour Terry, je te souhaite la
Ta photo est dans le style de ce lien soit une photo avec un passage en négatif
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t437-la-variation-negative?highlight=n%C3%A9gative
Il est vrai que parfois, cela donne des résultats plutôt spectaculaires
Dans ton cliché, on a du mal à voir ce que ça représente vraiment, ce qui nuit au résultat. A travailler
PS : Je déplace ton post au bon endroit
Ta photo est dans le style de ce lien soit une photo avec un passage en négatif
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t437-la-variation-negative?highlight=n%C3%A9gative
Il est vrai que parfois, cela donne des résultats plutôt spectaculaires
Dans ton cliché, on a du mal à voir ce que ça représente vraiment, ce qui nuit au résultat. A travailler
PS : Je déplace ton post au bon endroit
Dernière édition par beaud57 le Mar 23 Sep 2014, 21:42, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Présentation un peut courte....
Mais la photo présentée parlant bien de ta façon d' envisager la photo comme support d' images irréalistes.
Ma pensée sur l' image côtoie un peu la tienne , envisageant la photo comme support à une sublimation imaginaire ou/et fantaisiste.