Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Terry et début en photo
+3
Béa
Vagabonde
Admin
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Terry et début en photo
Bonjour je m'appel Terry. Je débute dans la photo. Vous en pensez quoi ?
Invité- Invité
Re: Présentation de Terry et début en photo
J aime bien modifié certaines photos pour voir ce qu elle d autre a offrir une autre vision d une même photo
Invité- Invité
Faire ressortir ce qu il y a de nouveau sur une photo l embellir même (chacun son point de vue forcément) je trouve ca magique
Invité- Invité
Bonjour Terry, je te souhaite la
Ta photo est dans le style de ce lien soit une photo avec un passage en négatif
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t437-la-variation-negative?highlight=n%C3%A9gative
Il est vrai que parfois, cela donne des résultats plutôt spectaculaires
Dans ton cliché, on a du mal à voir ce que ça représente vraiment, ce qui nuit au résultat. A travailler
PS : Je déplace ton post au bon endroit
Ta photo est dans le style de ce lien soit une photo avec un passage en négatif
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t437-la-variation-negative?highlight=n%C3%A9gative
Il est vrai que parfois, cela donne des résultats plutôt spectaculaires
Dans ton cliché, on a du mal à voir ce que ça représente vraiment, ce qui nuit au résultat. A travailler
PS : Je déplace ton post au bon endroit
Dernière édition par beaud57 le Mar 23 Sep 2014, 21:42, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Présentation un peut courte....
Mais la photo présentée parlant bien de ta façon d' envisager la photo comme support d' images irréalistes.
Ma pensée sur l' image côtoie un peu la tienne , envisageant la photo comme support à une sublimation imaginaire ou/et fantaisiste.
J' aime les effets de post traitement et ici, il y a de quoi apprendre.
Mais cette dérive de la photo, je la conçois douce, imperceptible...Nous emmenant doucement dans un autre univers.
Sur la tienne le côté négatif me paraît pour moi trop violent , trop brute du post traitement!
parmi nous!
Mais la photo présentée parlant bien de ta façon d' envisager la photo comme support d' images irréalistes.
Ma pensée sur l' image côtoie un peu la tienne , envisageant la photo comme support à une sublimation imaginaire ou/et fantaisiste.
J' aime les effets de post traitement et ici, il y a de quoi apprendre.
Mais cette dérive de la photo, je la conçois douce, imperceptible...Nous emmenant doucement dans un autre univers.
Sur la tienne le côté négatif me paraît pour moi trop violent , trop brute du post traitement!
parmi nous!
Dernière édition par Vagabonde le Mer 24 Sep 2014, 08:21, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Pour parler de ta photo je pense que le premier défaut est l'éclairage qui à mon avis manque cruellement. Les effets de "négatifs couleurs" sont intéressant mais on ne sais pas vraiment ni de quoi il s'agit, ni quel message cette photo peut apporter. Je reste curieux mais pas accroché.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je posterai l original de le photo , vous pourrez comparé ;-) merci de votre accueil
Invité- Invité
Pour ta photo dans la présentation, je ne rajouterai rien à ce qui a été déjà écrit et auquel j'adhère. Cela ne m'empêche pas te souhaiter la bienvenue, je suis comme toi, le petit nouveau qui te précède @+++
bonjour terry,je te souhaite la bien venue sur le forum ainsi que au nouveaux autres membres.
et je passe le salut a tous les autres membres qui me reconnaitrons ,étant absent depuis un long moment suite à une surcharge de travail qui ma engendré de sérieux problèmes de santé et de plus un ordi ancien qui me lâche.
Je serais très prochainement plus assidu sur le forum.
je vous envoie toute mon amitié.
et je passe le salut a tous les autres membres qui me reconnaitrons ,étant absent depuis un long moment suite à une surcharge de travail qui ma engendré de sérieux problèmes de santé et de plus un ordi ancien qui me lâche.
Je serais très prochainement plus assidu sur le forum.
je vous envoie toute mon amitié.
Invité- Invité
Content de te revoir parmi nous Jo en espérant que tes problèmes de santé soient résolus.
A bientôt.
A bientôt.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
C'est clair que ça fait plaisir de te voir Joseph
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
merci pour votre accueil toujours aussi chaleureuse, pour mes problèmes de santé tout va pour le mieux,
merci jean Michel, heureux de voir que tu est toujours la ,ainsi que notre admin.
merci jean Michel, heureux de voir que tu est toujours la ,ainsi que notre admin.
Invité- Invité