Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ombre et lumiere dans les édifices (fil ouvert)
+6
Camaroney
Photorêve
malizarine
Vagabonde
Admin
DAN78
10 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ombre et lumiere dans les édifices (fil ouvert)
Bravo Liliane, j'aime beaucoup cette photo pour ces colonnes illuminées qui entrainent notre regard vers les vitraux.
Juste dommage pour ces vitraux qui sont un poil trop en bord photo à mon goût.
Peut-être dans ce cas recadrer en resserrant un peu l'angle bas gauche pour l'équilibre général.
Ça ne reste qu'une proposition et un avis personnel.
En regardant tes exifs, je te tire mon pour ce résultat.
Juste dommage pour ces vitraux qui sont un poil trop en bord photo à mon goût.
Peut-être dans ce cas recadrer en resserrant un peu l'angle bas gauche pour l'équilibre général.
Ça ne reste qu'une proposition et un avis personnel.
En regardant tes exifs, je te tire mon pour ce résultat.
Admin-
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
malizarine-
- Prénom : Malizarine
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
Un petit détour dans une chapelle Bretonne..
Un Audiovisuel à télécharger sur cette chapelle : http://1cd4.com/diaporamafanadan/wa_files/gobrien_nov09_mm_mm.zip
Ou sur Youtub : https://www.youtube.com/watch?v=fOtUNrX4nNI
Un Audiovisuel à télécharger sur cette chapelle : http://1cd4.com/diaporamafanadan/wa_files/gobrien_nov09_mm_mm.zip
Ou sur Youtub : https://www.youtube.com/watch?v=fOtUNrX4nNI
La chapelle j'adooooooooooooooore
malizarine-
- Prénom : Malizarine
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
Très bonne idée que ce fil ! ! de bien belles lumières ....
La cathédrale de Nevers
La cathédrale de Nevers
Invité- Invité
Merci pour ce partage.
Petite question pour ces 2 dernières photos : y a t'il eu un travail sur les couleurs (bleu, mauve, rose) en post traitement de l'éclairage)....
Petite question pour ces 2 dernières photos : y a t'il eu un travail sur les couleurs (bleu, mauve, rose) en post traitement de l'éclairage)....
______________________________________________________________________________________
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Le Crabe a écrit:Liliane, Dan, des lumières comme je les aime ...
Superbes !
Vos deux photos sont superbes !
Merci Victor,
Je plussoie+++ pour la photo de Liliane qui est formidable, j'aimerai que l'occasion se présente à moi pour en faire une de cette qualité.
Je pense que le Diaporama de La chapelle St Gobrien à dû t'accroché aussi, cette vieille chapelle Bretonne m'a donnée envie de la shooter sous tous les angles, je regrette pas. J'en ai une autre de St Léry que je mettrai une autre fois.
Ma façon de vous dire merci, c'est de vous proposer cette photo faite à quelques minutes d'intervalle et sans post traitement.
Il est vrai qu'à cette saison, le soleil n'est pas au zénith et que dire de la belle luminosité de St Malo qui traverse les vitraux réalisés par des "vitraillistes" qui ont un formidable savoir faire !
Il est vrai qu'à cette saison, le soleil n'est pas au zénith et que dire de la belle luminosité de St Malo qui traverse les vitraux réalisés par des "vitraillistes" qui ont un formidable savoir faire !
Bonjour et bonne St Valentin
Wahouuuuuu !!!!! super Liliane, encore une belle ombre et lumière..
Wahouuuuuu !!!!! super Liliane, encore une belle ombre et lumière..
Merci Liliane Pas de post traitement non plus pour la cathédrale de Nevers ! !
Invité- Invité
Féeriques vos cathédrales, carrément subblimes
Chris Firefly te salue Invité
super!
la photo de Liliane m' en laisse bouche bée!
la photo de Liliane m' en laisse bouche bée!
toujours la Cathédrale d'Auch...
Cette Cathédrale présente un Chœur assez remarquable.
Nous en avons fait un audiovisuel. Si vous êtes intéressé vous pouvez le télécharger ICI
Cette Cathédrale présente un Chœur assez remarquable.
Nous en avons fait un audiovisuel. Si vous êtes intéressé vous pouvez le télécharger ICI
Invité- Invité
Bravo aux artistes qui ont su mettre en valeur ces édifices, mais bravo aussi aux artistes qui viennent ici pour nous les montrer et partager .
Je ne me suis jamais essayer à l'exercice car j'ai toujours peur de gêner ou de me faire virer . Mais à l'occasion, j'irai avec mon collègue de boulot, et quand il y aura du soleil, si al Cathédrale de Metz pourrait nous offrir ce genre de lumière.
Je ne me suis jamais essayer à l'exercice car j'ai toujours peur de gêner ou de me faire virer . Mais à l'occasion, j'irai avec mon collègue de boulot, et quand il y aura du soleil, si al Cathédrale de Metz pourrait nous offrir ce genre de lumière.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 3 sur 6