Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ombre et lumiere dans les édifices (fil ouvert)
+6
Camaroney
Photorêve
malizarine
Vagabonde
Admin
DAN78
10 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ombre et lumiere dans les édifices (fil ouvert)
Bravo aux artistes qui ont su mettre en valeur ces édifices, mais bravo aussi aux artistes qui viennent ici pour nous les montrer et partager .
Je ne me suis jamais essayer à l'exercice car j'ai toujours peur de gêner ou de me faire virer . Mais à l'occasion, j'irai avec mon collègue de boulot, et quand il y aura du soleil, si al Cathédrale de Metz pourrait nous offrir ce genre de lumière.
Je ne me suis jamais essayer à l'exercice car j'ai toujours peur de gêner ou de me faire virer . Mais à l'occasion, j'irai avec mon collègue de boulot, et quand il y aura du soleil, si al Cathédrale de Metz pourrait nous offrir ce genre de lumière.
Admin-
Toujours la Cathédrale d'Auch...
Et un petit rappel :
Cette Cathédrale présente un Chœur assez remarquable.
Nous en avons fait un audiovisuel. Si vous êtes intéressé vous pouvez le télécharger ICI
Et un petit rappel :
Cette Cathédrale présente un Chœur assez remarquable.
Nous en avons fait un audiovisuel. Si vous êtes intéressé vous pouvez le télécharger ICI
Invité- Invité
Que de belles images, vous nous gâtez sur ce post
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bien belles toutes photos
Trois photos de vitraux de la cathédrale de Nevers
Sur la 3 on y voit François Mitterrand ...
... si vous ne trouvez pas je vous dirai où et pourquoi ???
( Élisabeth tu es hors concours)
Trois photos de vitraux de la cathédrale de Nevers
Sur la 3 on y voit François Mitterrand ...
... si vous ne trouvez pas je vous dirai où et pourquoi ???
( Élisabeth tu es hors concours)
1
2
3
Invité- Invité
Où, j'ai vu, mais pourquoi...je donne ma langue au chat...
Invité- Invité
toute ses photos sons vraiment ,
pour Mitterrand je le trouve bien flagrant. ( parce que tu a posé la question .)
pour Mitterrand je le trouve bien flagrant. ( parce que tu a posé la question .)
Invité- Invité
Oui pourquoi serait-il présent? Coïncidence? Ressemblance?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Oui c'est bien le personnage en bleu les mains jointes sur le panneau de gauche
le pourquoi ?
" Dans le vitrail de gauche, à la 5ème et 6ème section de droite on vit la tête de François Mitterrand.
Il aurait payé une partie de la restauration après les bombardements de la dernière guerre mondiale d'après le curé de Nevers "
Une page de mon blog sur la cathédrale de Nevers ... Bonne visite ! !
http://berny_1er.vefblog.net/132.html
le pourquoi ?
" Dans le vitrail de gauche, à la 5ème et 6ème section de droite on vit la tête de François Mitterrand.
Il aurait payé une partie de la restauration après les bombardements de la dernière guerre mondiale d'après le curé de Nevers "
Une page de mon blog sur la cathédrale de Nevers ... Bonne visite ! !
http://berny_1er.vefblog.net/132.html
Invité- Invité
J' ai déjà vu , le portrait des donateurs dans des vitraux .....Cela ne m' étonne donc pas .
Vitrail moderne qui demande un certain effort d'imagination pour savoir ce qu'il représente, en dehors du squelette que l'on parvient à identifier. Les couleurs sont chatoyantes et donne en revanche une belle lumière.
Dernière édition par DAN78 le Ven 13 Mar 2015, 17:29, édité 1 fois
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 4 sur 6