passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Panorama de la lorraine (marche le long du Lac de la Madine (Meuse))

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Panorama de la lorraine (marche le long du Lac de la Madine (Meuse)) - Page 2 Empty Re: Panorama de la lorraine (marche le long du Lac de la Madine (Meuse))

Message  Béa Jeu 24 Fév 2011, 11:19

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup les formats panoramiques bravo Toutes ces photos sont belles

Amitiés

Panorama de la lorraine (marche le long du Lac de la Madine (Meuse)) - Page 2 Mon-lo10

Béa

https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Panorama de la lorraine (marche le long du Lac de la Madine (Meuse)) - Page 2 Empty Re: Panorama de la lorraine (marche le long du Lac de la Madine (Meuse))

Message  Béa Jeu 24 Fév 2011, 11:53

Panorama de Trouville

Panorama de la lorraine (marche le long du Lac de la Madine (Meuse)) - Page 2 Trouvi10
Béa
Béa

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze

Message  Admin Jeu 24 Fév 2011, 12:15

Arf ma Normandie natale, son ciel bleu, sa mer... froide, ses mouettes chieuses rieuses pardon Embarassed. Je crois reconnaître l'entrée du port.
Je dirais que tu étais à peu près dans le cercle rouge pour faire ce sympathique panoramique siffleur

Panorama de la lorraine (marche le long du Lac de la Madine (Meuse)) - Page 2 Trouvi10
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011, 12:49

tiboperrin a écrit:Mireille pour toi j'ai la solution est cela grace a notre Chris national :

yahoo Thibeau je vois que tu nous vois déja rattachés à la France ptdr

Dans les 3 premier panos j'ai relevé 3 légères coutures, par contre l'horizon est parfaitement plane. as tu changé de logiciel pour les suivantes ?

Invité
Invité

Message  Béa Jeu 24 Fév 2011, 13:00

Coucou Patrick,

C'est bien dans ce secteur, mais j'étais garée au bord de la route..J'ai beaucoup aimé cet endroit, dommage que je n'ai pas eu de beau temps lors de mon séjours ..

Elle est très belle ta Normandie Patrick..

Amitiés à toi et à tous ceux qui passeront par ici .

Bisous (pourquoi pas?)

Panorama de la lorraine (marche le long du Lac de la Madine (Meuse)) - Page 2 Mon-lo11
Béa
Béa

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze

Message  fanfan Jeu 24 Fév 2011, 15:23

Bonjour à tous , j utilise Autostitch pour mes diaporamas , logiciel en Français et gratuit facile d utilisation
Voici quelques exemples
panoramas fait avec 4 photos

Panorama de la lorraine (marche le long du Lac de la Madine (Meuse)) - Page 2 Eclips11

Panorama de la lorraine (marche le long du Lac de la Madine (Meuse)) - Page 2 Pano_110

Panorama de la lorraine (marche le long du Lac de la Madine (Meuse)) - Page 2 Panora10

fanfan
fanfan

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Message  Admin Jeu 24 Fév 2011, 16:49

Il a en effet l'air bien car on ne voit pas de raccord Wink. Trois styles bien differents, mais j'aime beaucoup les paysages.
Je pense que 4 ou 5 photos, c'est bien parce qu'après, on commence à "arrondir" le diaporama ce qui n'a plus le même effet
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  tiboperrin Jeu 24 Fév 2011, 17:59

Chris-Simon a écrit:
tiboperrin a écrit:Mireille pour toi j'ai la solution est cela grace a notre Chris national :

yahoo Thibeau je vois que tu nous vois déja rattachés à la France ptdr

Dans les 3 premier panos j'ai relevé 3 légères coutures, par contre l'horizon est parfaitement plane. as tu changé de logiciel pour les suivantes ?

les panoramas avait été fait à l'époque avec un logiciel qui été fournis avec le logiciel de mon camescope CANON (je ne sais plus bien quel était le nom de ce logiciel d'ailleur), comme je n'ai plus les photos originals qui m'avais servie à les faire, je n'ai pas pu relancer un assemblage avec un autre logiciel plus recent et performant. c'est claire que dans le ciel il laissais souvant des traces de colle.

Cela dis en passant ma soeur vivant à côté d'Arlon, on peu dire que l'on est un peu cousin et que l'on fait partis de la meme nation (sans pour autant remonter jusqu'à Adan et Eve). Et après tout et si on se contentait d'être des terriens, plutot que de mettre des frontière entre nous tous, je pense que l'on ne vivrais que mieux, vivement que E.T. nous envahis que les mentalitées change. (NON je n'ai rien fumé de bizare, j'ai juste sauté un repas ce midi, j'crois que j'fais arrété de raconter des betise et allé manger un truc, comme faut pas parler la bouche pleine sa me fera me taire)
tiboperrin
tiboperrin

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Message  Admin Jeu 24 Fév 2011, 20:37

Ca y est, le fou du forum est de retour ptdr1. Attention de ne pas manger un champignon hallucinogène pale
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011, 21:48

Très beau panoramas ....

Tu fait ça avec quel logiciel ??

Invité
Invité

Message  tiboperrin Jeu 24 Fév 2011, 23:01

là c'était avec un vieux logiciel que j'ai eu il y a 5 ans lors de mon aquisition de ma camera. maintent les choses ont bien evolué.

Aujourd'hui je suis passé à auto pano giga, voir bientot a sa version superieur.

Srute les autre sujet sur les panorama, il y a des comparatif entre plusieur logiciel d'assemblage.
Auto pano est une valeur sur mais c'est un logiciel payant, sinon tu as un tres bon equivalent fourni par windows (ICE) qui est gratuit.

Beaud pour les champignon en omlette ou sur une pizza je suis sur que ca peu etre pas mal, apres c'est la digestion qui doit etre dificil.

I'm back jocolor
tiboperrin
tiboperrin

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Message  Admin Ven 25 Fév 2011, 14:57

twyst3r a écrit:Très beau panoramas ....

Tu fait ça avec quel logiciel ??

Tu as aussi photomerge livré avec photoshop qui donne un très bon résultat.
Voilà un lien tuto qui t'aidera Wink .

http://help.adobe.com/fr_FR/photoshop/cs/using/WSfd1234e1c4b69f30ea53e41001031ab64-75e8a.html
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Ltd98 Sam 26 Fév 2011, 14:05

bonjour1
Comme Fanfan, j'utilise Autostitch que je trouve aussi facile d'emploi.
Par contre Beaud57, il me semble que pour éviter l'effet "arrondi" des panoramas, il suffit de ne pas trop faire décaler l'appareil à chaque mouvement...

Ltd98
Ltd98

Féminin
PhotoFiltre Picasa Autostitch AnaBuilder PIXresizer Paracétamol

Message  Admin Sam 26 Fév 2011, 14:18

En fait, je voulais parler de cet effet que tibo a réalisé avec 11 photos ou en fait, le chemin est tout à fait droit alors que l'on croirait vraiment un virage serré Wink . Si tu as de bons souvenirs Ltd98, ce chemin est le long du canal au pied du travail (le notre hein... pas le tiens Laughing )

Panorama de la lorraine (marche le long du Lac de la Madine (Meuse)) - Page 2 Canal_13
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Sam 26 Fév 2011, 15:43

bonjour1

Beaucoup de programmes d'assemblage permettent un effet fish-eye.

Ici ce n'est pas le cas car un très grand nombre de photos a du être prise pour faire ce panoramique et couvre à peu près 12 kms de distance. D'où l'effet d’arrondis puisque je suis au centre de la photo. Il est hors de question d'avoir la même teinte de ciel car le temps n'est pas le même d'un bout à l'autre.
De Du côté de la Panne

La suivante couvre un distance encore plus grande c'est une photo a 180°. Entre Nieuport et Dunkerque il y a 27 kms à vol d'oiseau, d'où un arrondi encore plus prononcé.
De Du côté de la Panne

Le programme d'assemblage utilisé était Pix-Around depuis ce temps d'autres ont vus le jour, beaucoup plus performants.
Visite la page du forum:
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t464-differents-programmes-d-assemblage-panoramique?highlight=Panoramique
PC1

Invité
Invité

Message  Admin Sam 26 Fév 2011, 18:20

Ceux la sont jolies, le coté arrondi passe mieux et est beaucoup moins prononcé Wink .
Peut-être aurais-tu pu être un peu plus dans la mer pour faire tes photos. Je suis sur que c'est parce que tu avais les pieds gelés que tu n'est pas allé plus loin dans l'eau siffleur
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Dim 27 Fév 2011, 00:12

yahoo Tu n'y es pas Patrick j'étais assis sur les falaises de Douvres.... tresheureux

Invité
Invité

Message  Admin Dim 27 Fév 2011, 10:27

Arf, encore raté Laughing
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Mer 13 Avr 2011, 16:21

Une petite de lyon

Panorama de la lorraine (marche le long du Lac de la Madine (Meuse)) - Page 2 Dsc0641sch

Invité
Invité

Message  Admin Mer 13 Avr 2011, 20:06

Serait-ce Notre dame de Fourvières à droite ?
Cette ville paraît immense avec ce panoramique (en même temps je crois qu'elle l'est...)
Dommage qu'on ne puisse l'agrandir.
Pour rappel, vous n'êtes plus obligé de mettre les photos en 800 pixels de large puisque le forum gére la largeur automatiquement Wink, il faut juste qu'elle ne dépasse pas 2 Mo.

Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Mer 13 Avr 2011, 21:46

Oui oui c'est bien ça beaud ...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant