Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Anniversaire de Vilara
+4
Firefly
Photorêve
jmlyon
G2Vicoigne
8 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 1
Anniversaire de Vilara
jE TE SOUHAITE UN et une excellente journée
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Re: Anniversaire de Vilara
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Bon Anniv'
Chris Firefly te salue Invité
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bruno je te le confirme : il était très très bon !!!
Faut dire qu'il a été fait pour fêter des Noces de Diamants
Faut dire qu'il a été fait pour fêter des Noces de Diamants
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Liliane, je me suis régalé avec ton super gâteau....un grand merci à tous pour vos souhaits dans mon entrée dans ce 75ème printemps....
Invité- Invité
vilara a écrit:Liliane, je me suis régalé avec ton super gâteau....un grand merci à tous pour vos souhaits dans mon entrée dans ce 75ème printemps....
Merci Ramon et tchin-tchin
Désolée ramon, je n' étais point là!
Et là où je vais , nous sommes ravitaillés par les corbeaux, du coup , j' abandonne le fait d' aller sur internet avec mon téléphone portable , trop pénible!
Mais pleins de bisous sur tes deux joues pour ton anniversaire , et ce qui est chouette , c' est que la voie est libre vers tes joues maintenant!
Et là où je vais , nous sommes ravitaillés par les corbeaux, du coup , j' abandonne le fait d' aller sur internet avec mon téléphone portable , trop pénible!
Mais pleins de bisous sur tes deux joues pour ton anniversaire , et ce qui est chouette , c' est que la voie est libre vers tes joues maintenant!
Oups, comme Fan, j'ai raté ton jour .
Pour la peine c'est ma tournée .
Ramon, je te souhaite donc un bon anniversaire pour tes 75 printemps et un jour .
Pour la peine c'est ma tournée .
Ramon, je te souhaite donc un bon anniversaire pour tes 75 printemps et un jour .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Allez ce soir mais aussi je trinquerai en pensant a toi Ramon.
BON ANNIVERSAIRE
BON ANNIVERSAIRE
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze