Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Moutonnement vôtre...
+4
dan83143
Martin D
Vagabonde
Firefly
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Moutonnement vôtre...
J'adore, on se demande à quoi peut bien penser la bête ! Laisses moi en paix?, reste dormir près de moi? ... c'est une très belle image
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:J'adore, on se demande à quoi peut bien penser la bête ! Laisses moi en paix?, reste dormir près de moi? ... c'est une très belle image
Adressé à un loup, ce serait étrange
Merci Fan
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
Oui, c'est une bien belle photo ! On rentre facilement dans le cadre et notre esprit peut vagabonder aisément ! Belles lumières et contre-jour ! Bravo !!
Invité- Invité
belle photo avec de jolies couleurs
bravo
bravo
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
On est invité a rêver.
C'est le premier mouton qu'il faut compter avant de dormir.
Mais combien d'appareille photo as tu ? Pentax, Canon, et maintenant Sony, je vais te surnommer la collectionneuse.
C'est le premier mouton qu'il faut compter avant de dormir.
Mais combien d'appareille photo as tu ? Pentax, Canon, et maintenant Sony, je vais te surnommer la collectionneuse.
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Joli ciel avec ce mouton noir
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci d'être passé Bruno, Joe et Christophe !
Christophe collectionneuse : collectionneur suffira
Non je ne fait pas de collection, alors oui j'ai un Pentax k10, un Canon g11 et mon premier apn le petit Sony.
En argentique il me reste un Canon Eos 50, un Pentax mz et pour finir un petit télémétrique Olympus XA
Christophe collectionneuse : collectionneur suffira
Non je ne fait pas de collection, alors oui j'ai un Pentax k10, un Canon g11 et mon premier apn le petit Sony.
En argentique il me reste un Canon Eos 50, un Pentax mz et pour finir un petit télémétrique Olympus XA
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
Une très belle photo Martin. J'aurais cependant aimé voir un peu plus de partie noire en bas et un peu moins de ciel (pas grand chose hein, juste un peu ).
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je préfère en effet. On retrouve le mouton mieux placé dans le point chaud
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
De belles couleurs qui vont bien bien avec les ombres chinoises, très sympa ton mouton
Il est plus facile d'acheter un livre que de le lire, et plus facile de le lire que de le comprendre.
[William Osler]
amoun-
- Prénom : choayb
NX2 / NXD
Page 1 sur 1