Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
9 août.
3 participants
Page 1 sur 1
9 août.
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Re: 9 août.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Joyeux et coloré : si loin de la pluie incessante (aujourd'hui) dans le Jura........ mais cette pluie permet aux paysages jurassiens d'être aussi verdoyant...
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Avec un micro sur le coté, c'est un guitariste non ?
Bravo Jean-Michel, cliché pris juste au bon moment . L'autre jeune reste bien droit et campé sur son "promontoire" .
Satisfait de ton objectif ?
Bravo Jean-Michel, cliché pris juste au bon moment . L'autre jeune reste bien droit et campé sur son "promontoire" .
Satisfait de ton objectif ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pour le moment oui mais je ne l'ai pas trop poussé dans ses retranchementsBeaud57 a écrit:Satisfait de ton objectif ?
J'attends d'avoir un peu de temps durant mes vacances pour voir si j'ai besoin de régler mon AF
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Pousse le Jean-Mimi, pousse le... mais pas dans l'eau ni sous l'eau hein .
Il est sympa ton noir et blanc Liliane. Il a un coté intimiste
Le bruit à 2000 ISO n'est pratiquement pas voire pas du tout visible . Le 50mm f/1.8 est bien pratique dans ce genre de situation... si on n'est pas trop loin de la scène évidement
Il est sympa ton noir et blanc Liliane. Il a un coté intimiste
Le bruit à 2000 ISO n'est pratiquement pas voire pas du tout visible . Le 50mm f/1.8 est bien pratique dans ce genre de situation... si on n'est pas trop loin de la scène évidement
Admin-
Divers
Merciiiiiiiiii
Oui le 50mm se comporte bien et par rapport au 18-200 y-a pas photo ... mais voilà faut avoir la chance de pouvoir se placer et de s'adapter
Ce musicien talentueux est Eric Franceries :
Oui le 50mm se comporte bien et par rapport au 18-200 y-a pas photo ... mais voilà faut avoir la chance de pouvoir se placer et de s'adapter
Ce musicien talentueux est Eric Franceries :
Dans ta vidéo Liliane, j'ai été plus attiré par Julien Martineau et son superbe instrument que par le guitariste
Admin-
Divers
Ben oui........... mais c'était un solo de guitare ..... puisque le dernier concert d'un festival de guitare classique à l'Abbaye de Baume les Messieurs
Page 1 sur 1