Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Votre avis m'intéresse ...
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Votre avis m'intéresse ...
Pour moi c'est un beau cliché
J'aime bien : l'apport de la profondeur (de la fleur de gauche) obtenu par ton choix de position ...
la lumière sur les fleurs qui contraste avec le bokeh de l'ar. plan plus sombre ...
les petites gouttes qui apportent un p'tit plus ... hé oui tu sais j'adore les gouttes !!!
Mais ce n'est que mon humble avis !!!
J'aime bien : l'apport de la profondeur (de la fleur de gauche) obtenu par ton choix de position ...
la lumière sur les fleurs qui contraste avec le bokeh de l'ar. plan plus sombre ...
les petites gouttes qui apportent un p'tit plus ... hé oui tu sais j'adore les gouttes !!!
Mais ce n'est que mon humble avis !!!
Invité- Invité
Mon avis: peu être le fond trop sombre et aussi la prise de vue par dessus qui me chagrine mais dans l'ensemble très belle photo Victor
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Beau cliché, j' aime ...
Pour pinailler:
Le sujet un peu trop à gauche ( il bute) et un rayon de lumière sur la fleur de droite serai un plus....
Voilà voilà.....mon avis ....
Pour pinailler:
Le sujet un peu trop à gauche ( il bute) et un rayon de lumière sur la fleur de droite serai un plus....
Voilà voilà.....mon avis ....
Très belle photo avec une netteté irréprochablement parfaite (comme d'hab) et du coup le fond flou apporte un contraste brutal (en exagérant) Un fond plus foncé ou une profondeur de champ très légèrement plus grande à mon avis casserait cet effet sans troubler le sujet.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Comme d'autres membres, je trouve les fleurs un peu trop à gauche. J'aurais aimé voir un peu plus la partie inférieure de ces jolies fleurs de façon à mettre en valeur leur forme "trompette".
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
j'm bien la sous ex, ça met en valeur les fleurs et le detail de leur texture
je pense que la compo est un peu flottante :
je ressererais cela pour avoir une franche diagonale
je pense que la compo est un peu flottante :
je ressererais cela pour avoir une franche diagonale
Invité- Invité