Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Votre avis m'interresse
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Votre avis m'interresse
Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà acheter chez eux. il mon l'air bien placé en prix. qu'en pensez vous
http://www.valuebasket.fr/fr_FR/
http://www.valuebasket.fr/fr_FR/
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: Votre avis m'interresse
Le Crabe a écrit:Je connais ce site mais je n'ai jamais rien acheté chez eux.
Il s'agit d'un site situé en Angleterre. Donc Pas de TVA ... ni de garantie.
Peut être une recherche sur le net pour savoir si oui ou non, ce site est fiable :
http://forum.quechoisir.org/site-a-eviter-et-a-denoncer-autour-de-vous-valuebasket-t20320.html
OK voila pour quoi il ne sont pas cher. donc je préfère laissé tomber
Merci Victor pour ce renseignement
______________________________________________________________________________________
Camaroney-
photofiltre
Le Crabe a écrit:Tu cherchais quoi si ce n'est pas trop indiscret ?
le Tamron 150/600 ainsi que le sony a77 2 ils ont bien baissé et je regarder s'il ni avait pas moins cher ailleurs parce que 1 sou c'est un sou
Camaroney-
photofiltre
Comme l'a expliqué Victor, c'est un site situé en Angleterre et faisant souvent venir du matériel de Chine .
Pour l'objectif, je dirais que ce n'est pas trop un problème sauf si la douane te réclame la TVA (chose assez rare...).
Par contre pour l'appareil photo, il vaut mieux éviter car sur d'autres forums comme nikonpassion pour ne pas le citer, on a pu voir de nombreux sujets ou les membres pensaient faire une bonne affaire avec l'achat d'un beau D7000 ou D7100. Malheureusement, la langue de l'appareil n'était disponible qu'en anglais ou en chinois... Et impossible de modifier le firmware .
Pour l'objectif, je dirais que ce n'est pas trop un problème sauf si la douane te réclame la TVA (chose assez rare...).
Par contre pour l'appareil photo, il vaut mieux éviter car sur d'autres forums comme nikonpassion pour ne pas le citer, on a pu voir de nombreux sujets ou les membres pensaient faire une bonne affaire avec l'achat d'un beau D7000 ou D7100. Malheureusement, la langue de l'appareil n'était disponible qu'en anglais ou en chinois... Et impossible de modifier le firmware .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour ces précisions Patrick
Camaroney-
photofiltre