passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

+10
Tipiti60
Camaroney
jmlyon
Béa
tiboperrin
fanfan
phildux08
slef51
nat57
Admin
14 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 6 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 19:45

Pour les yeux , c'est probablement l'effet du "flash" !

Je ne suis pas vétérinaire, mais j'ai une amie qui a eu un chat qui aimait l'eau comme le tien, et il souffrait du diabète ! Il a arrêté lorsque son diabète a été contrôlé par l'insuline. Mais il se peut fort bien qu'il aime l'eau tout simplement ! study

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 6 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 21:42

Au risque de dire une énormité, tu as essayé le post-traitement anti-yeux rouges, pour voir ? Tu as une fonctionnalité de base sous picasa.

Invité
Invité

Message  Admin Mar 20 Déc 2011, 22:29

J'ai expliqué ici en deuxième partie pourquoi les animaux avaient les yeux "fluos" : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t714-qu-est-ce-que-la-fonction-anti-yeux-rouges?highlight=%2Ayeux%2A.
Pour le post-traitement, je ne suis pas sur que ça marche avec nos logiciels car ces outills sont fait pour détecter le rouge. A essayer quand même, on ne sais jamais Wink
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 04:16

Mon animal de compagnie.

"Le chien" bien qu'elle s'appelle Toulouse, pour moi c'est "Le chien"

Je lui ai appris beaucoup de choses dont la politesse.

Elle ne prend la nourriture de moi seulement si je lui présente de la main droite.
Je peux donc m'asseoir sur un fauteuil et manger un biscuit de la main gauche
sans qu'elle tente de me l'enlever. À la rigueur, elle peut le sentir mais pas plus.

Toulouse à la naissance
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 6 Toulou10
Toulouse dans la neige
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 6 Toulou11
Toulouse aux aguets
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 6 Toulou14
Et puis "JOYEUX NOËL"
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 6 Toulou15

Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 08:06

Touchants albums photos que ceux de ces compagnons de tous les jours !
@ Franck : très belle bête ! A 10, mois, au bout de la laisse, ça doit tirer...Elle est tapie pour se reposer ou elle va sauter sur quelque chose ?
@ Jacques : c'est une très jolie chienne ! Bien élevée, dis-tu ...chasse-t-elle avec toi ? (On arrêt de rire au fond...des proies à sa mesure, bien sûr ...)

Dernière édition par br²@3 le Mer 21 Déc 2011, 18:39, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 08:20

Mon "rat" vient de me dire qu'elle ne lui faisait même pas peur...
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 6 Img_8212

Invité
Invité

Message  Admin Mer 21 Déc 2011, 08:45

@ franck, ton berger est magnifique.
Attention cependant à utiliser l’accentuation avec parcimonie sur la première photo (on le voit avec le halo autour des boiseries : J'avais fait un petit tuto ici avec des chiffres que nous avions appris en formation pour le gain, le rayon et le seuil Wink .
J'aime beaucoup la deuxième photo avec se regard aux aguets.
@ Jacques, mes parents ont eu un teckel quand j'étais petit, j'en garde de bon souvenir même s'il était un peu cabochard. Il était noir et feu (amadou je crois). J'adore la dernière avec le bonnet de noël... Il aurait pu faire partie de l'équipe des pères noël sur un autre post siffleur .
Pour la troisième que tu utilises en avatar, avec Pixlr, tu as la possibilité de faire un détourage plus "sympa" Wink

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 6 Toulou12
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Admin Mer 21 Déc 2011, 09:09

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 6 Hamste10
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 10:07

Superbe ménagerie ! Vos animaux sont magnifiques !!! bravo à tous et un 10/10 général !!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 18:35

beaud57 a écrit:
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 6 Hamste10
Génial ! Tu vois, ça, j'en suis absolument in-ca-pa-ble ! Un vrai pro du pot !!!
Merci Patrick !

Dernière édition par br²@3 le Mer 21 Déc 2011, 18:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Admin Mer 21 Déc 2011, 18:52

Oui mais toi, tu n'aurais pas mis de P majuscule à peur oups
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 19:13

Qui peut dire ? Regarde par exemple les p'tits chiens face aux gros toutous...ils jappent ! QUand on veut impressionner l'autre ou se faire croire des choses, on met peut-être un "P" majuscule...

Invité
Invité

Message  Admin Mer 21 Déc 2011, 20:15

oups désolé Franck, j'ai écris trop vite gourdin
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Admin Mer 21 Déc 2011, 20:25

@ Barbara... Pourquoi il n'a pas mis un grand C tresheureux

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 6 Chienchien
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 00:56

Merci Beaud57,

j'ai toujours un peu de problèmes avec le détourage d'objets
Non, pas un peu mais beaucoup. Je vais tenter quelques tests
avec Pixlr. Cependant, si tu as des raccourci pour accélérer mon
apprentissage, ils sont les bienvenus.

Bye!

Invité
Invité

Message  Admin Jeu 22 Déc 2011, 12:31

Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 20:18

beaud57 a écrit:@ Barbara... Pourquoi il n'a pas mis un grand C tresheureux

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 6 Chienchien

Parce que le gros chien est malin ! Il aura compris sans...Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 6 002

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011, 14:17

Mes chats et leurs facéties !!!! haha

Tonnerre :
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 6 P1320023

Domino :
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 6 P1320024

Pongo et Domino :
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 6 P1320025

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011, 16:59

br²@3 a écrit:
beaud57 a écrit:@ Barbara... Pourquoi il n'a pas mis un grand C tresheureux

Parce que le gros chien est malin ! Il aura compris sans...Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 6 002

haha J'adore !!!! bravo

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011, 17:00

Que du bonheur dans ces clichés de vos animaux de compagnie !!! Merci de les partager ! cool

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011, 17:57

Nathalie,
J'adore Domino ! Il ressemble en tous points au dernier chat que mes beaux-parents ont eu : je l'avais connu tout bébé et il a vécu 21 ans ! C'était un amour et ton cliché me le rappelle avec grand plaisir !
Il adorait le fromage de brebis et se léchait les babines pendant des heures après cette gourmandise...tellement il était fort !
Nostalgie, nostalgie !
La photo est bien cadrée, le sujet bien éclairé et la composition, équilibrée. Tu l'as faite en intérieur avec flash ?

Dernière édition par br²@3 le Jeu 29 Déc 2011, 20:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant