Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Coucher/Lever de soleil - Déclinaisons
5 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Coucher/Lever de soleil - Déclinaisons
C'est le bon endroit Alex
Par contre, comme tu amènes tes photos de www.hostingpics.net, tu peux mettre directement les liens dans ton message sans passer par les icones du forum
Par contre, comme tu amènes tes photos de www.hostingpics.net, tu peux mettre directement les liens dans ton message sans passer par les icones du forum
Admin-
Alex, j'aime la première pour l'ambiance et le cadrage centré de la ligne d'horizon.
La 4 nous offre un ciel superbe, mais est trop présent à mon goût (règle des tiers).
La 5 respecte cette règle .
Petite erreur que l'on commet souvent, c'est de centrer le soleil (ou autre sujet) au centre de la photo.
C'est pour ça que mes préférées sont la 1 et la 8
La 4 nous offre un ciel superbe, mais est trop présent à mon goût (règle des tiers).
La 5 respecte cette règle .
Petite erreur que l'on commet souvent, c'est de centrer le soleil (ou autre sujet) au centre de la photo.
C'est pour ça que mes préférées sont la 1 et la 8
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci pour les conseils beaud57 et vos com font tjrs plaisir!!!!c'est vrai que je ne respecte pas tjrs la regle des tiers mais defois c'est volontaire..
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5