Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montages divers de vagabonde
+9
jp
Firefly
MC61
G2Vicoigne
Vagabonde
jean jacques
danyvaio
Janic
Beaud57
13 participants
Page 13 sur 30
Page 13 sur 30 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30
Re: Montages divers de vagabonde
Ton montage est TRES CHOUETTE Jean-Pierre , et il contribue parfaitement à mon petit propos en réponse au dernier post de Fan !
mich42-
SUPER ce montage là aussi Fan .... ils sont mignons comme tous ces petits poissons dans cette belle mer colorée , et effectivement ils pourraient bien se mettre à frétiller , pour notre plus grand plaisir !
ALLEZ JP , ALLEZ JP , ALLEZ !!!!!!
ALLEZ JP , ALLEZ JP , ALLEZ !!!!!!
Dernière édition par mich42 le Jeu 26 Jan 2017, 09:48, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Elle est en effet plutôt réussie cette création Fan
Il y a de plus une sens de lecture qui part de l'épave, nous dirige vers les poissons qui eux-mêmes nous emmènent dans le coin haut surement vers un monde meilleur (monde sous-marin bien sûr )
Il y a de plus une sens de lecture qui part de l'épave, nous dirige vers les poissons qui eux-mêmes nous emmènent dans le coin haut surement vers un monde meilleur (monde sous-marin bien sûr )
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci à vous deux
J' ai pris beaucoup de plaisir à monter cette image.
J' ai pris beaucoup de plaisir à monter cette image.
Fan , elle est bien belle ta planète Utopia , alors va y , fait nous en voir d'autres vues aériennes avec beaucoup de nature en tous genres !!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Ouh la la quelle poésie , mais où vas-tu chercher tout ça ????
Des oiseaux qui s'envolent du fond d'un coeur astral ... , il fallait la faire celle là aussi !
Bon alors tu es pardonnée ( pour cette fois ! )
Des oiseaux qui s'envolent du fond d'un coeur astral ... , il fallait la faire celle là aussi !
Bon alors tu es pardonnée ( pour cette fois ! )
mich42-
PhotoShop Eléments
V'la t'y pas un gros plan de mon plan général.....
Mes poissons qui ont échappés au filet vont têtes baissées vers le plongeur .... ah lala!
Mes poissons qui ont échappés au filet vont têtes baissées vers le plongeur .... ah lala!
C'est un plongeur avec un APN ... les poissons préfèrent s'faire tirer le portrait que prendre au filet c'est sûr !
Fan , Je suis bien content qu'on ait réussi à prendre Jean-Pierre au jeu !
Fan , Je suis bien content qu'on ait réussi à prendre Jean-Pierre au jeu !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai reconnu Jean-Michel à droite dans ton montage JP . Par contre, il a dû avoir les pétoches en voyant la taille des poissons rouges .
J'aime beaucoup la fractale de ton cœur Fan, par contre je me perds un peu dans celle d'avant .
J'aime beaucoup la fractale de ton cœur Fan, par contre je me perds un peu dans celle d'avant .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Waooooh ... quelle recherche !!! ..... c'est lumineux , et coloré à souhait , c'est chouette !
S'i faut faire un choix alors je dirai la 1 pour moi , pour le personnage plus visible avec mieux de contraste.
S'i faut faire un choix alors je dirai la 1 pour moi , pour le personnage plus visible avec mieux de contraste.
mich42-
PhotoShop Eléments
Euh!
Normalement c' est la même image , j' ai juste mis les ailes bleues de la tête de l' homme devant sa tête sans que l' on voit par transparence son crâne!
En effet l' effet moins contrasté est certainement donnée par l' hebergeur, car j' ai repris les calques de CS5.....
Normalement c' est la même image , j' ai juste mis les ailes bleues de la tête de l' homme devant sa tête sans que l' on voit par transparence son crâne!
En effet l' effet moins contrasté est certainement donnée par l' hebergeur, car j' ai repris les calques de CS5.....
Dernière édition par Vagabonde le Dim 29 Jan 2017, 12:40, édité 1 fois
Page 13 sur 30 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30