Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montages divers de vagabonde
+9
jp
Firefly
MC61
G2Vicoigne
Vagabonde
jean jacques
danyvaio
Janic
Beaud57
13 participants
Page 19 sur 30
Page 19 sur 30 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30
Re: Montages divers de vagabonde
Entre deux couches de peinture, j'avoue ne pas aimer les deux précédentes mais en revanche cette dernière est vraiment extra
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci beaucoup!
même quand vous n' aimez pas , il faut me le dire .....
Et aussi POURQUOI, au niveau du ressenti ou de la facture de l' image....
même quand vous n' aimez pas , il faut me le dire .....
Et aussi POURQUOI, au niveau du ressenti ou de la facture de l' image....
C'est un ensemble, le rendu, les couleurs (qui sont mieux malgré tout dans la une) ça me paraît brouillon ou fouillis plutôt, bref, je n'aime pas. Je me permets de le dire car c'est assez rare
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ok....
je pense aussi que c' est fouillis....
C' est le côté peinture et crayonnage qui m' a intéressée dans cette image , comme pour l' arbre sur fond de gribouillage.....
Continue surtout à dire pourquoi certaines images ne te plaisent pas ....
Je ne suis pas trop susceptible, sauf quand on me manque de respect , mais là non, c' est pour me faire avancer dans ma recherche d' image....
Je considère un forum comme un ATELIER et pas comme une vitrine!
pour les dragons, j'ai choisis la deuxième , car la première faisait plus naïve....
J' aimerai bien que Denis me dise ce qu' il en pense
Voici l' arbre:( très très fouillis)
je pense aussi que c' est fouillis....
C' est le côté peinture et crayonnage qui m' a intéressée dans cette image , comme pour l' arbre sur fond de gribouillage.....
Continue surtout à dire pourquoi certaines images ne te plaisent pas ....
Je ne suis pas trop susceptible, sauf quand on me manque de respect , mais là non, c' est pour me faire avancer dans ma recherche d' image....
Je considère un forum comme un ATELIER et pas comme une vitrine!
pour les dragons, j'ai choisis la deuxième , car la première faisait plus naïve....
J' aimerai bien que Denis me dise ce qu' il en pense
Voici l' arbre:( très très fouillis)
Un gros plan qui rend l' image encore plus abstraite! Pourquoi pas JP....
En voici une autre que je porte à votre critique....
Je vous rappelle , ici c' est un atelier , j' ai besoin de vos critiques pour aller plus loin et la critique de tous ( du ressenti comme de la technique)!
En voici une autre que je porte à votre critique....
Je vous rappelle , ici c' est un atelier , j' ai besoin de vos critiques pour aller plus loin et la critique de tous ( du ressenti comme de la technique)!
OK! JP
mais je ne sais pas faire....
Les ombres données par photoshop ne me convainc pas ....Par rapport à la source de lumière que je donne à mon image...
Peux tu en mettre sur cette dernière si cela est possible, car tu n'as pas les objets incrustés
j' aimerai bien apprendre à faire des ombres ....
mais je ne sais pas faire....
Les ombres données par photoshop ne me convainc pas ....Par rapport à la source de lumière que je donne à mon image...
Peux tu en mettre sur cette dernière si cela est possible, car tu n'as pas les objets incrustés
j' aimerai bien apprendre à faire des ombres ....
oui ca garni un peu l'image mais ton humain a l'air de flotte
par contre sur les dessins sur le mur j'aurait mit plutot une couleur plus fonce ca donnerer plus de contraste car le vert s'y prete pas tres bien mais ca c'est que ma facon de voir
voir ici https://www.youtube.com/watch?v=OEEbaYNoLrc
celui ci est pas mal pour ameliorer une image
jp
par contre sur les dessins sur le mur j'aurait mit plutot une couleur plus fonce ca donnerer plus de contraste car le vert s'y prete pas tres bien mais ca c'est que ma facon de voir
voir ici https://www.youtube.com/watch?v=OEEbaYNoLrc
celui ci est pas mal pour ameliorer une image
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Merci JP pour le tuto, je vais l' essayer .... Il me paraît SUPER , et on peut travailler le détail!
l' image est faite à partir d' une fractale , mais je peux en changer pas mal de chose.....
Assez désert les posts en ce moment ....
l' image est faite à partir d' une fractale , mais je peux en changer pas mal de chose.....
Assez désert les posts en ce moment ....
voici pour les ombres portees
https://www.youtube.com/watch?v=C3qOoKQe304
https://www.youtube.com/watch?v=SX1Vn9zVv7E
jp
https://www.youtube.com/watch?v=C3qOoKQe304
https://www.youtube.com/watch?v=SX1Vn9zVv7E
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Un grand MERCI à toi JP pour les tutos , maintenant je SAIS faire des ombres et je t'en suis reconnaissante ...
Bravo pour ta retouche , je suis plus douce dans l' expression de mes images , alors voici ma version...
AVEC OMBRES
J' ai aussi ravivé les détails du mur , mais sans trop....
Voici enfin un atelier de travail où chacun cherche avec l' aide des autres .Je dois vous avouer que ça me pompe de présenter des photos ou images sans conseils ou ressenti; autant aller sur" face de bouc" pour la vitrine toutes qualités de l' image confondues, de nos productions. Les forums doivent pour s' en sortir faire autre chose que présenter......
Un petit ras le bol en ce moment de la" désertification" de tous les forums pour les réseaux....
Bravo pour ta retouche , je suis plus douce dans l' expression de mes images , alors voici ma version...
AVEC OMBRES
J' ai aussi ravivé les détails du mur , mais sans trop....
Voici enfin un atelier de travail où chacun cherche avec l' aide des autres .Je dois vous avouer que ça me pompe de présenter des photos ou images sans conseils ou ressenti; autant aller sur" face de bouc" pour la vitrine toutes qualités de l' image confondues, de nos productions. Les forums doivent pour s' en sortir faire autre chose que présenter......
Un petit ras le bol en ce moment de la" désertification" de tous les forums pour les réseaux....
J' aime beaucoup mieux qu' en sépia....
Merci
mais vu le nombre de couleurs , puis je savoir ta technique?
Merci
mais vu le nombre de couleurs , puis je savoir ta technique?
Page 19 sur 30 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30