Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montages divers de vagabonde
+9
jp
Firefly
MC61
G2Vicoigne
Vagabonde
jean jacques
danyvaio
Janic
Beaud57
13 participants
Page 18 sur 30
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30
Re: Montages divers de vagabonde
Ce sont des yeux comme des chouettes ( car fractales)...
Les yeux de la nuit sont elles mais aussi le LOUP.....
Le loup est un brush, je fais des essais en ce moment....
Je note vos impressions
Je vais attendre d' autres commentaires
Je ne voulais pas que le loup soit le sujet principal de l' image , mais LES YEUX!
Les yeux de la nuit sont elles mais aussi le LOUP.....
Le loup est un brush, je fais des essais en ce moment....
Je note vos impressions
Je vais attendre d' autres commentaires
Je ne voulais pas que le loup soit le sujet principal de l' image , mais LES YEUX!
Dernière édition par Vagabonde le Mar 07 Fév 2017, 13:07, édité 1 fois
Pour moi la 1 avec une meilleure harmonie des couleurs, c'est bien foutu
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Idem pour moi avec le regard plus puissant et captif
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Alors je préfère aussi la 1 pour les mêmes raisons , et effectivement je trouve que les couleurs de l'originale étaient trop "appuyées" , donc je préfère aussi la tienne en plus "pastel".
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci à vous
Et merci à Denis qui m'a indiqué comment faire ressortir les yeux et le loup , trop fondu dans celle de ce matin....
PS: les photographes ne fichent rien en ce moment, mais les monteurs ne chôment pas ....
Et merci à Denis qui m'a indiqué comment faire ressortir les yeux et le loup , trop fondu dans celle de ce matin....
PS: les photographes ne fichent rien en ce moment, mais les monteurs ne chôment pas ....
Notre Fan en pleine forme !!!!!!!!!!!
Elle est SUPERBE ta création , je la trouve VRAIMENT très belle et géniale , et en parfait accord avec le titre !!!!!
Elle est SUPERBE ta création , je la trouve VRAIMENT très belle et géniale , et en parfait accord avec le titre !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
je me sens en période créative , j'en profite ...
Mais ma recherche de contes et mes contages en pâtissent.....Je vais devoir RALENTIR!
Mais ma recherche de contes et mes contages en pâtissent.....Je vais devoir RALENTIR!
C'est très bien réalisé Fan .
Pour moi (et ce n'est que mon avis personnel propre à moi personnellement que j'ai ), je trouve que le petit oiseau sur le livre et celui qui vole vers la gauche sont de trop. Peut-être rapprocher ou copier quelques oiseaux plus près des pages comme s'ils en sortaient . Le livre principale et l'envolée pourraient du coup, être un peu plus grand.
Voili voilou pour ma petite analyse
Pour moi (et ce n'est que mon avis personnel propre à moi personnellement que j'ai ), je trouve que le petit oiseau sur le livre et celui qui vole vers la gauche sont de trop. Peut-être rapprocher ou copier quelques oiseaux plus près des pages comme s'ils en sortaient . Le livre principale et l'envolée pourraient du coup, être un peu plus grand.
Voili voilou pour ma petite analyse
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
OK, Patrick, je note...
Tu sais je considère un forum comme un atelier de travail et pas comme une galerie ( j' ai mon site pour cela)
Tu sais je considère un forum comme un atelier de travail et pas comme une galerie ( j' ai mon site pour cela)
Superbe aussi ce dernier
Ouh lala
Il faut mériter ce forum!
Impossible hier de toute la journée de venir ici, aucun accès internet en direction de ce forum....
Merci à vous , pour votre passage dans ce monde fantaisiste de ma façon d' utiliser les fractales.
Voici mon dernier diaporama audio visuel avec les fractales que vous voyez ici.....
Il faut mériter ce forum!
Impossible hier de toute la journée de venir ici, aucun accès internet en direction de ce forum....
Merci à vous , pour votre passage dans ce monde fantaisiste de ma façon d' utiliser les fractales.
Voici mon dernier diaporama audio visuel avec les fractales que vous voyez ici.....
Dernière édition par Vagabonde le Dim 12 Fév 2017, 11:08, édité 3 fois
Côté imagination et créativité, tu es une déesse Fan, tu excelles vraiment dans ce domaine
Oups!
Merci, mais je me sens toujours en apprentissage, je n' arrête pas d' apprendre....
Aussi, si vous voyez des " coquilles" , des trucs qui ne vont pas, dites le moi!
Vous me rendrez un immense service....
Merci, mais je me sens toujours en apprentissage, je n' arrête pas d' apprendre....
Aussi, si vous voyez des " coquilles" , des trucs qui ne vont pas, dites le moi!
Vous me rendrez un immense service....
Fan , je suis évidemment du même avis que Chris .... c'est vraiment très bien fait !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est superbe, joliment coloré
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
je le refais à cause du passé simple mal placé à un endroit GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et la voix d' homme trop synthétique du début....
Quelle patience , il faut!
MERCI d' apprécier...
Et la voix d' homme trop synthétique du début....
Quelle patience , il faut!
MERCI d' apprécier...
Sympa ce montage, avec la carte de France, ça donne quoi ?
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30