Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Outil tampon de clonage 1: Supression d'une rayure ou d'un défaut sur une photo
+2
fanfan
Admin
6 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Logiciels divers :: Photofiltre
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Outil tampon de clonage 1: Supression d'une rayure ou d'un défaut sur une photo
merci pour ce tutoriel
Invité- Invité
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Re: Outil tampon de clonage 1: Supression d'une rayure ou d'un défaut sur une photo
C'est parce que tu as pris le même endroit à chaque fois Anne. Il ne faut pas hésiter à "piper" à différents endroits.
On peut d'ailleurs voir la partie que tu as "pipé" avec cette petite virgule blanche que l'on retrouve deux fois
Pour le réglage de la pression, il faut être presque à fond à droite sur le curseur voir à fond.
Deux petits défauts sont visibles sur la queue (on voit les ronds du coup de souris .
Après, c'est plutôt pas mal si c'est ton premier essai
On peut d'ailleurs voir la partie que tu as "pipé" avec cette petite virgule blanche que l'on retrouve deux fois
Pour le réglage de la pression, il faut être presque à fond à droite sur le curseur voir à fond.
Deux petits défauts sont visibles sur la queue (on voit les ronds du coup de souris .
Après, c'est plutôt pas mal si c'est ton premier essai
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Supression d'une rayure ou d'un défaut sur une photo
@ Jean-Jacques: merci pour cette jolie photo! Mais tu remues le couteau ds la plaie, j'adore la mer......dans le Sud!!!Et cette année, nous partons en Provence, donc pas de mer (une piscine quand même!).
Petite devinette pour nos amis Français: "à quoi reconnaît-on l'été en Belgique?" ...La pluie est chaude
@ Beaud 57: merci pour les conseils, je vais m'exercer. C'était mon premier essai effectivement!
Petite devinette pour nos amis Français: "à quoi reconnaît-on l'été en Belgique?" ...La pluie est chaude
@ Beaud 57: merci pour les conseils, je vais m'exercer. C'était mon premier essai effectivement!
Invité- Invité
pauvre petit toutou !!pas de bain cette année !!
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Voilà :
(ceci est un montage photo)
avant :
après :
(ceci est un montage photo)
avant :
après :
Dernière édition par Ambre.` le Lun 20 Mai 2013, 13:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour Ambre A l'occasion et afin de faire connaissance, merci de passer par le post de "Présentation"
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f1-presentation
On attend ton résultat
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f1-presentation
On attend ton résultat
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3